Lightinthebox.com
Lili

3931 messages
|
Elle est belle ! J'aime bien la "bretelle" de côté |
Minite

569 messages
|
C'est juste ce que tu dis Macha. Il faut trouver la robe là bas mais pour les accessoires il faut comparer!!! Ils sont très chers |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
Minite

569 messages
|
Oui elle est superbe |
Lili

3931 messages
|
Tu prends pas trop de risque à ce prix là, si elle ne te convient pas quand tu la reçois, tu peux toujours la revendre ou la porter le lendemain ! |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
|
Membre supprimé
|
Lili

3931 messages
|
Oui pas de précipitation !
En tout cas ils ont l'air d'avoir de bonnes évaluations sur le site. Tu as cherché un peu sur le net ce qui se raconte ? |
july60250

3905 messages
|
oui elle est sympas et pas cher.
Mais disont qu'il faut se mefier de la taille,l'effet qu'elle fera sur toi.
Je me mefie des gros achats par correspondance.
Aprés a toi de peser le pour du contre. |
macha01

3293 messages
|
vu que tu as uen silhouette harmonieuse et une taille fine, tt devrait t'aller. Donc avec ce genre de robe, tu ne prends pas trop de risques. Surtt si qqn ds ton entourage s'y connait pour les qq mesues à ajuster
mais moi je trouve dommage de se priver du plaisir des essayages. C'est unmoment unique où tu te sens vraiment princesse!! A part avoir les moyens un jour d'aller ds les belles boutiques, ya pas d'autres occasions ds la vie... Mais bon je suis d'accord que si ça te fait économiser pleusiers centaines d'€...! |
|