we en amoureux
laeticia

1060 messages
|
nous allons fêter nos 12 ans le 11 octobre 2009 (oulala déjà !!!!) , et nous aimerions nous faire un petit we en amoureux sur la côte
nous avions pensé à Ramatuelle, au Lavandou, ou à St Jean cap ferrat que nous connaissons déjà
j'aimerai trouver une petite chambre d'hote sympa ou un hotel très cosy, si vous avez des adresses à me donner ou bien d'autres idées je suis preneuse
merci les filles ! |
macha01

3293 messages
|
Joli score!!!
Aucune adresse de ce coin à te conseiller, je connais mal ce coin.... mais je te souhaite un beau w-e en amoureux, pour faire plein de bébés!! |
Asdidou

1027 messages
|
pareil pour moi, mais bon week-end en amoureux à tous les deux et félicitation ! |
heleneliz

1748 messages
|
Le lavandou c'est assez charmant!Nous sommes aller en Septembre y a2 ans avec mon chéri!Sinon tu as Cassis qui ast vraiment mais vraiment très sympa |
Lili

3931 messages
|
Nous on était allés à Bormes Les Mimosas, au Grand Hotel. Il est situé tout au dessus du village, et tu as des chambres avec vue sur la mer ! Et faut voir la vue, c'est superbe !
En + si tu réserves sur le net, tu peux choisir ta chambre ! |
Tali

3659 messages
|
je connais pas bien ce côté, mais on a de la famille à la ciotat et bandol et c assez joli... sinon un peu plus loin, tu as chez moi, Sète, c plein de charme aussi et là jpe te conseiller des trucs
ou sinon pas sur la cote mais charmant aussi, tu as les chambres d'hote de mes BP à Tavel , 1er rosé de france, c là où on s'est mariés
http://www.chambres-de-vincent.com/fr/home/index.php |
maudelsa

2021 messages
|
Désolé je ne peux pas te renseigner... |
laeticia

1060 messages
|
je connais pas bien ce côté, mais on a de la famille à la ciotat et bandol et c assez joli... sinon un peu plus loin, tu as chez moi, Sète, c plein de charme aussi et là jpe te conseiller des trucs
ou sinon pas sur la cote mais charmant aussi, tu as les chambres d'hote de mes BP à Tavel , 1er rosé de france, c là où on s'est mariés
http://www.chambres-de-vincent.com/fr/home/index.php |
ca a l'air très sympa leur chambre d'hote, mais étant en Provence près d'Aix on aimerait aller sur la côte |
laeticia

1060 messages
|
Joli score!!!
Aucune adresse de ce coin à te conseiller, je connais mal ce coin.... mais je te souhaite un beau w-e en amoureux, pour faire plein de bébés!! |
déjà 12 ans !!!! et en plus on s'est marié au bout de 11 ans |
laeticia

1060 messages
|
meci lili pour l'info je vais aller voir |
|