Notre mariage en tant que wedding planner nordiste
Kola34

3624 messages
|
Quel bonheur ça a dû être pour vous et pour eux !!! Je suis super contente pour vous ! Félicitations les filles, c'est le début d'une super aventure. Moi qui veut changer de boulot, ça donne des idées ! lol |
alore

3405 messages
|
Génial!!!!
Je pensais justement à vous et votre site! que je trouve très bien fait et professionnel!
Alors? Comment s'est de s'occuper d'un mariage? Vous avez trouvé des clients super vite, c'est génial!!!! J'espère que je trouverai quelqu'un qui voudra bien de mon aide??
Je vous félicite toutes les deux! Une nouvelle carrière grâce à vos talents et votre expérience!! Vos futurs clients auront bien de la chance de vous avoir!
Pour ma part, en allant sur votre site, j'avais envie de vous faire confiance et de faire appel à vous! C'est dire!
Encore BRAVO !!! |
Naia80

1883 messages
|
Ahlala si seulement vous n'étiez pas si loin je vous aurai confié avec plaisir et soulagement le coordination de mon jour J! snif
en tout cas j'aime beaucoup votre site, bon courage les filles!!! |
macha01

3293 messages
|
Je savais pas que vous aviez eu votre premier client, félicitations, c'est génial!!!
L'idéal serait de mettre des photos et le témoignage des nouveaux mariés sur votre site |
alore

3405 messages
|
Vous pourrez me dire à quoi ressemble votre "questionnaire" pour les futurs mariés? Ca pourrait me servir aussi... ( si vous n'y voyez pas inconvénient? )
Merci |
Lili

3931 messages
|
C'est génial les filles ! Quelle chance vous avez !! J'adorerais faire ça !!
Enfin, il y a tellement de choses que j'aimerais faire ...
Félicitations en tout cas ! |
Asdidou

1027 messages
|
félicitation à vous et bonne chance dans ce projet ! |
july60250

3905 messages
|
Et bah dit dpnc sa été trés vite, je pensais que s'en étais qu'au stade de projet
C'est cool en tout cas
|
|