forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 75 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34417 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Wedding-planner Notre mariage en tant que wedding planner nordiste

Notre mariage en tant que wedding planner nordiste

Répondre au message
Pages :
3
maudelsa
Je suis en couple
2021 messages
Posté le 11/09/2009 à 11:35 Citer le message

Amandine, un grand bravo à vous 2... Le témoignage de vos mariés sont la + grande preuve de confiance, d'affection et de respect qu'ils peuvent vous donner et une tres grande preuve de réussite et de professionnalisme.
je vous souhaite encore pleins d'autres mariage et de pouvoir vivre de votre activité le + rapidement possible.

kola : moi aussi je m'étais renseigner sur le métier WP... mais je t'avouerai que je ne me sens pas disponible à 100% dans ma vie et peut être trop jeune pour une question de crédibilité... donc j'ai décider de mettre ce projet de coté pour l'instant...
Mon secteur se serait la région Pays de Loire (enfin une partie pour commencer).

vivilafee
Je suis marié(e)
1561 messages
Posté le 11/09/2009 à 21:40 Citer le message

Je vous souhiate que votre projet avance bien, et c'ets bien parti à ce que je vois!

Kola, je suis un peu loin de toi mais ça m'aurait vachement tenté de faire WP, ça doit petre un métier formidable! J'aime beaucoup mon métier d'infirmière, mais qui sait, quand je serais en congé mart, j'aurais p'tet envie de me lancer! Il parait que je suis plutôt bonne pour ça.
alore Administreur du site
Je suis fiancé(e)
3405 messages
Posté le 11/09/2009 à 21:47 Citer le message

Wahou Amandine!

Vous avez eu un véritable compliment qui vient du fond du cœur! On sent qu'il est sincère!

C'est vraiment génial pour vous!! Je suis aussi heureuse que vous je crois!?
J'en étais sûre que vous alliez assurer!! Bravo!

Merci pour ta futur aide, car c'est vrai que faire ça toute seule, ça ne va pas être facile au début,mais qui sait, peut-être que je trouverai une partenaire aussi bien que vous un jour?

Je vous souhaite plein de réussite et de clients!!
apiejulie59
Je suis marié(e)
380 messages
Posté le 12/09/2009 à 01:04 Citer le message

un petit coucou, pour vous dire que j'ai lu vos encouragements et que ca me fait trés plaisir également !
comme l'a dit amandine ce fut une journée trés éprouvante, mais tellement merveilleuse ...

je passe un message via le forum à ma petite didine, pour lui dire que je l'adore et que je suis vraiment ravie de bosser avec elle ! on est complémentaire toutes les 2, tjrs a 100%, et j'espère encore faire plein de mariés heureux en sa compagnie !
Stef2404 Administreur du site
Je suis marié(e)
2367 messages
Posté le 12/09/2009 à 10:02 Citer le message

Je vous félicite les filles c'est génial pour vous et je suis sur que vous ferez une longue longue route de wedding planner..

J'ai hate de voir l'évolution de tout ça

Bisous à vous

galicleo
Je suis marié(e)
1978 messages
Posté le 12/09/2009 à 12:19 Citer le message

Oh ma julie!!!!!!!
Merci merci merci
Moi aussi j'adore notre association et tu me comprends tellement bien que c'est un pur bonheur
C'est clair j'espere encore plein de mariage ou on pourra encore prendre tellement de plaisir

Merci les filles pour vos messages, ca nous touche énormément!

Et c'est clair que toute seule je ne me serais jamais lancé, c'est l'impulsion de Julie qui a enclenché tout cela et je ne la remercierais jamais assez

Kola, tu devrais essayer de te lancer et de te faire connaitre afin de voir si des mariés ne te feraient pas confiance?
Au départ tu devras forcément travailler pour rien car c'est vraiment pour se faire une réputation
mais quel bonheur!

Par contre c'est vrai que ce n'est pas facile et je sais que sans Julie je n'aurais jamais pu assurer le mariage comme on l'a fait.
Etre deux est notre grand plus et tu y prends bcp plus de plaisir
Ce serait bien avec Tweeti qui avait dit également que ca lui plaisait!

Aprés il faut quand même avoir l'aval de votre mari ou futur mari car par exemple avec le mien ce n'est pas évident.
il sait que l'on a que les weeks ends pr se voir alors il n'est pas pour le fait que je parte le week end pour des mariages.
Petite parenthése juste pr vous donner les inconvénients de ce beau métier
migui34
Je me marie dans moins de 6 mois
482 messages
Posté le 13/09/2009 à 17:37 Citer le message

génial de pouvoir exercé un métier qui vous plaît. Bonne continuation et plein de boulot !
tweeti06
Je suis marié(e)
3433 messages
Posté le 13/09/2009 à 17:40 Citer le message

c'est vrai que ça me tenterait bien mais il faudrait que je prenne un peu plus confiance en moi...
mais pourquoi pas ?! il ne faut jamais dire jamais !

et si en plus c'est avec ma jolie Kola, que demander de plus ?
Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3624 messages
Posté le 14/09/2009 à 12:02 Citer le message

On verra ça dans quelques années alors car après mûre réflexion, je me dis que de toute façon, ce n'est pas possible en ce moment. Mon chéri est déjà en entreprise individuelle, donc il faut que je compense en ayant un emploi plus stable pour les crédits, changement de logements, etc. Et puis c'est vrai que je ne suis pas prête à faire une croix sur les weekends... J'aimerais avoir des enfants et concilier tout cela à la fois ne doit pas être très facile.
macha01
Je suis marié(e)
3293 messages
Posté le 14/09/2009 à 12:19 Citer le message

tu peux tjs le faire en parallèle de ton emploi... Moi je vais me lancer dans l'évènementiel pour enfants (j'ai fait ça des années ds le passé en tant qu'animatrice), en plus de mon taf. Mais je suis d'accord que ça demande certainement bcp moins de travail que weddingplanner (ya pas tt le sheures de préparation comme un mariage, ce st des formules types)
et pas besoin de convaincre mon chéri : c'est lui qui m'encourage...et puis suffit de penser aux pépettes!!

Kola, tu peux tjs faire ça à côté, tu n'auras pas de tt façon un mariage tous les w-e!! Si tu en as déjà un ts les 2 mois, c'est très bien. Essaie avec un! ça ne coûte pas grand chose. Et si ça fait trop, tu t'arrêtes... Mais bon faut être méga motivée sinon c'est perdu d'avance (par ex, moi, je suis motivée, mais je m'y mets pas très vite!! c'est pô bien!)
Et puis comme ça ton activité sera lancée, et le jour où tu pourras y consacrer plus de temps, tu auras déjà une bonne base pour te développer
Répondre au message
Forum mariage et pacs Wedding-planner Notre mariage en tant que wedding planner nordiste
Pages :
3
Organiser son mariage
Préparer le lendemain de mariage
Une robe de mariée pas comme les autres
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Choisir son nom d'épouse
Le wedding-planner
La symbolique des fleurs
Choisir les alliances
Les coutumes et traditions du mariage
Le discours des mariés
Le langage des fleurs
Idées de mariage
Un Candy Bar pour mon mariage
Panneaux de Direction
Jarretière et capsules de bière
Thème exotique
La BD des mariés
Jeu Elle et Lui (avec variante)
Cadeau invité sur le thème POKER
Thème musique : Rock n Roll en rouge et noir
Photos de mariage
Kit des témoins
Créations de mariage
Cornet pour sortie d'église
Nom de table exotique
Des photophores-souvenir
Guirlandes lumineuses
Cake moutarde jambon
Noeuds de voiture
Des appareils photos personnalisés
Marque-place romantique
Marque place tout simple
Mousse à l'orange
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète