Notre mariage en tant que wedding planner nordiste
laeticia

1060 messages
|
félicitations, je vous souhaite de réussir |
vivilafee

1561 messages
|
J'ai vu sur docti que la mariée en question était ravie de votre aide et que vous avez assuré!!
Toutes mes félicitations à vous mesdames le wedding planner en chef!! |
heleneliz

1748 messages
|
super tro)p contente pour vous!!!!!Ca doit être génial!!!!J'aimerais trop!!!!! |
laeticia

1060 messages
|
on peut voir des photos sur votre site ? |
Minite

569 messages
|
Félicitations!! Voilà un joli projet réalisé!! Je vous souhaite encore plein, plein d'autre mariage |
LauraetNathan

720 messages
|
AAAAHHHH c'tes super ça  
C'est un très beaux projet, ça doit etre magnifique . |
tweeti06

3433 messages
|
félicitations à vous pour cette prestation au top ! |
galicleo

1978 messages
|
|
Non nous n'avons pas encore mis nos photos mais ca devrait arriver trés vite.
Allez parceque je suis vraiment super heureuse du compliment de notre mariée le voici :
"Amandine, Julie,
je vous tire mon chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fred et moi, nous vous remercions de tout coeur !!! vous avez été extraordinaire !!!!!!
Vous avez fait en sorte que notre mariage ce passe a merveille et c'est en grande parti grace a vous 2 que nous sommes heureux !!!!
Tout nos invité on été subjugué par votre prestation en sachant que c'été votre 1er mariage !!! Nous n'avons eu que de trés trés trés bon echos sur vous !!!
Vous etes faite pour ce metier c'est incontestable !!!!
Vous vous etes donner a fond meme jusqu'au tenu !!! c'été trop top !!!
Vous etes des filles adorable, attentive, impliqué, organisé, vous trouver des solutions à tout en 1/4 de seconde, vous étes rassurante et j'avais un total confiance en vous (a tel point que je vous ai filer ma carte bleue avec mon code !!lol)!!!
Je vous adore !!! Jaimerais bien qu'on ce revoit dans un cadre plus personnel
des que je recoit les photo du pàhotographe je vous l'envoie pour que vous puissiez la mettre sur votre site et j'aimerais aussi que vous y ajoutiez notre temoignage !!!
et encor merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci ... :love: :love: :love:"
Alore pas de souci, on partagera sans probleme avec toi notre préparation!
La pour l'instant on a pas encore créé notre société mais c'est en cours et on aura des nouvelles a la fin du mois!!
Mais on fait tout de même des mariages avec des mariées qui décident de nous faire confiance même si elles savent que l'on débute  |
july60250

3905 messages
|
Wouahou c'est super, je vois que vous avez été trés professionnel
encore félicitation a vous les filles.
Je vous souhaite tout plein de réussite, pour votre projet.
|
Kola34

3620 messages
|
Amandine, tu sais que tu m'as mis les larmes aux yeux ! J'imagine très bien comment ça a été, et recevoir un tel compliment a dû vous remplir de bonheur. Cette mariée confirme vraiment ce qu'on pense déjà de toi !
Ca doit être bcp de stress sur le coup, mais tu as dû te sentir utile, prendre du plaisir à le faire, ça se sent. Donner du bonheur aux gens, et en plus pendant leur plus beau jour de leur vie ! Moi, je fais un boulot qui ne me plait pas et qui ne me correspond pas. Ca me fait véritablement envie ton récit !!! Si seulement j'avais le courage de monter ma propre société de wedding planner... Mais en même temps, c'est pas facile toute seule et puis je suppose qu'il y a bcp de concurrence maintenant et puis il faut des fonds à avancer je suppose... A cogiter... Tweeti, toi qui n'est pas si loin, ça te dit ? Montpellier, c'est une ville vraiment chouette ! lol |
|