Idées d'économies!
Boubounette

60 messages
|
Moi qu'est-ce que j'aimerais les placé ces 500€/mois comme ça en 16 mois d'économies on aura de quoi payer notre mariage! Mais on ne peut pas! Chacun fait selon ses moyens! Vu nos moyens j'vais peut-être faire un pique nique pour mon mariage moi! |
tweeti06

3433 messages
|
| Ohhh euhhh, je dirai comme Tweety... je n'ai pas vraiment chercher à faire des économies. J'ai mon budget comme tous le monde mais dedans j'intègre seulement le + cher (traiteur, robe, photographe, dj, gospel, voiture...) pour le reste (deco, faire part, alliance, coiffeur, chaussure...) je le mets dans mon budget mensuel CAD que chaque mois je fais une dépense (alliance payée en 3 fois) qui seront deduit de mon compte et non de mon budget... |
j'ai fait exactement pareil !! les économies pour le plus cher et la déco et autre sur les rentrées classiques ! |
cecile40

470 messages
|
| Ohhh euhhh, je dirai comme Tweety... je n'ai pas vraiment chercher à faire des économies. J'ai mon budget comme tous le monde mais dedans j'intègre seulement le + cher (traiteur, robe, photographe, dj, gospel, voiture...) pour le reste (deco, faire part, alliance, coiffeur, chaussure...) je le mets dans mon budget mensuel CAD que chaque mois je fais une dépense (alliance payée en 3 fois) qui seront deduit de mon compte et non de mon budget... |
j'ai fait exactement pareil !! les économies pour le plus cher et la déco et autre sur les rentrées classiques ! |
IDEM!! |
vivilafee

1561 messages
|
Pour les 500 euros par mois, c'est assez facile pour nous car nous avons déjà la maison, pas d'enfants, des métiers qui ne souffrent pas du chomage (maçon et infirmière), des parents agriculteurs qui nous offrent la viande, les légumes, les fruits, les fromages, le lait, ... les meubles que nous avions avant de vivre ensemble, nous voyagons peu, Chéri fait partie de la chorale et du comité des fêtes donc beaucoup de choses gratuites pour le mariage et les soirée qu'on donne!
|
maudelsa

2021 messages
|
Oui c'est sure que le + gros du budget d'un ménage correspond à tous ça... En tout cas, c'est génial que vous puissiez profiter de tout ces bonnes choses que mère nature nous offre via tes parents et l'avantage (non des moindre) c'est que tu sais ce que tu manges... |
Ticoeur98

185 messages
|
moi aussi j'aimerai bien les recettes de ce que ta maman a fait pour le VDH! on le fait nous-même, mais en qui concerne les ptites choses à grignoter, c'est mon oncle qui va s'en occuper, mais j'aimerai lui donner quelques idées! merciiii!
Moi non, plus, pas de photographe: aujourd'hui, tout le monde a un appareil numérique et donc tout le monde va faire des photos! je pense demander à mon témoin de faire les fotos des mariés!
j'ai également laissé tomber les dragées, qui généralement, restent à moisir dans leur sachet sur l'étagère du salon, donc bon, c'est toujours ça en moins dans le budget! |
maudelsa

2021 messages
|
Ticoeur, pour les dragées je pense comme toi... Je trouve ça dommage de mettre autant de sous alors que les gens ne les mangent pas. Mais je me tâte quand même car c'est la tradition, que j'adore les dragées... Hummmmm!!!
Sinon, je pense à la place, faire un petit cadeau personnalisé... |
Minite

569 messages
|
Merci les filles, pour celles qui veulent les recettes de ma maman, de m'envoyer un message.
Je vais les récupérer et je vous les envoie.
PS: sachez que les miniardises ont l'air parfois plus compliquées à faire que des simples cackes et autres. Mais sachez que si nous n'avons pas eu de reste c'est parce que les miniardises partent mieux que le reste!!! |
chrisalide41

1 message
|
Merci les filles, pour celles qui veulent les recettes de ma maman, de m'envoyer un message.
Je vais les récupérer et je vous les envoie.
PS: sachez que les miniardises ont l'air parfois plus compliquées à faire que des simples cackes et autres. Mais sachez que si nous n'avons pas eu de reste c'est parce que les miniardises partent mieux que le reste!!! |
Bonjour, moi je veux bien profiter des bonnes recettes de ta maman. Avec mon chéri qui est cuisinier ce sera fait en un tour de main. MIAM |
|