Entrainement ..
Lili

3931 messages
|
Ben ma Julie, on bosse pas lundi et on vient pas à l' entrainement du mardi ???? !!!
Lol je plaisante !!
C'était génial on a fait du training. Bernard a dit que ça ferait peut être un peu de ménage !!
Moi J'étais avec un nouveau, je lui ai refilé plein de conseils, il était content !
Mais bon, il m'a dit "on dirait trop un gars !" et il rigolait !! Je lui ai dit d'arrêter de rire, sinon je lui en mettais une, et Bernard lui a dit de faire gaffe !! Mdrrrrrrrrrrr
Jo m'a fait un super débardeur, il est trop beau !!! Mais cheveux rouge m'a gonflée, elle m'a tout de suite demandé ou je l'avais eu, je lui ai juste dit qu'un pote me l'avait fait. Elle a qu'à se débrouiller !
|
Minite

569 messages
|
Coucou Lili,
Je n'ai pas bossé lundi effectivement et j'ai été aux thermes de Salins l'aprem et le soir j'avais du monde à manger. Pour hier, on a fêté les 1 ans de ma filleule. Donc voilà!!
Je vais aller ce soir et demain.
Sinon tu as pris quoi comme t-shirt? tu me montreras!!
Il faut que j'en fasse un mais je ne sais pas comment alors je verrais avec lui.
Pour les shorts as tu relancé Catherine? |
Lili

3931 messages
|
Ah ok, bon week end pour toi alors !!!
Sinon, le débardeur c'est Jo qui me l'a fourni, il est beau et de bonne qualité !
Pour les shorts, oui j'ai relancé Cathes, mais pas de news ...
On se voit jeudi alors !! |
Minite

569 messages
|
oui pas de souci. Il a quoi comme couleur? et tu as marqué quoi dessus? |
Lili

3931 messages
|
Il me l'a fait en noir marqué "ring pontissalien boxe poings pieds" en jaune. C'est trop beau !
Là il m'en refait un blanc marqué en noir |
Minite

569 messages
|
oh ben il faut que je passe commande
il te demande combien? |
Lili

3931 messages
|
15 euros le tee shirt |
Minite

569 messages
|
ca va c'est correct!! Ca va mieux Catherine?
|
Lili

3931 messages
|
Je sais pas, je l'ai pas revue depuis vendredi soir .. J'ai pas eu de nouvelles ..
Bon, quand ça va pas elle m'appelle, donc ...
Mirza était à l'entrainement hier |
Lili

3931 messages
|
Mon débardeur, désolée il est froissé il sort de ma machine à laver !
|
|