Engagement DJ
Asdidou

1027 messages
|
Est-ce que vous avez rempli u document d'engagement avec votre DJ ??
Le notre ne veut pas...
Est-ce normal ? |
maudelsa

2021 messages
|
euhhh, je ne pense pas... Tout les prestataires avec qui j'ai fait affaire m'ont fait signé un contrat. Ça sécurise la prestation (surtout si tu laisse un acompte) et ça les oblige à honorer leur prestation. |
magu

1096 messages
|
nous avons signé un contrat nous aussi |
july60250

3905 messages
|
Ba non c'est pas fait car j'ai un souci avec mon imprmiante, mais j'ai un contrat a imprimé a signé et a lui renvoyer avec un chéque de réservation et lui me le renvoie signé.
Explique lui que c'est primordiale on ne sait jamais si le mariage venais a être décalé ou annulé (ce que je ne vous souhaite pas biensur) |
smarttiez

1191 messages
|
il ne compte pas declarer la soirée????? |
leonino64

877 messages
|
Nous aussi contrat avec versement d'arrhes et je préfére car je connais pas mal de couples qui se sont fait planté à une semaine du mariage car le DJ avait oublié donc au moins on se met à l'abri et tout est clair avec un contrat |
Ticoeur98

185 messages
|
Je serai toi, j'exigerai un contrat! imagine qu'il ne vienne pas à ton mariage: rien ne l'y oblige s'il n'y a pas de contrat en bonne et due forme! sois ferme... ou change de DJ!! courage!
PS: pour ma part je suis super déçue, car c'est ami, DJ de métier, qui devait animer notre mariage...et cela fait maintenant 2 mois que je lui demande de m'envoyer un devis...chose qu'il n'a pas l'air pressé de faire! donc je pense que je vais commencer à prospecter ailleurs! c'est dommage mais c'est comme ça! |
Lili

3931 messages
|
Moi pas de contrat mais c' était un pote ! |
Naia80

1883 messages
|
pas de contrat non plus mais c'est le pote d'une amie, on s'est rencontré, il fait cela depuis 10 ans et il est sérieux (du moins je le pense). |
|