forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 44 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

Engagement DJ

Répondre au message
Pages :
2
Asdidou
Je suis marié(e)
1027 messages
Posté le 05/09/2009 à 09:45 Citer le message

salut les filles,

il n'est pas dj de métier, il ne veut pas d'accompte et ne comprend pas pk on lui demande de faire un contrat alors qu'il en a jms fait.
et même si il ya pb au niveau décalage de date, il est pas pro, donc ça ne le dérange pas de ne rien faire ce week la
Ticoeur98
Je suis fiancé(e)
185 messages
Posté le 05/09/2009 à 09:57 Citer le message

Alors il faudra penser à le recontacter le mois avant le mariage pour faire le point et lui rappeler la date! après, si tu penses pouvoir lui faire confiance, fonce!
sabco
Je suis marié(e)
1415 messages
Posté le 05/09/2009 à 15:08 Citer le message

nous on a un contrat avec chaque prestataire....si il ne veut pas c'est que c louche fait attention je serais toi j'irais voir ailleurs....
maudelsa
Je suis en couple
2021 messages
Posté le 06/09/2009 à 10:17 Citer le message

Ah ba c'est pour ça qu'il ne veut pas de contrat... S'il n'est pas DJ de métier c'est qu'il fera ça au black!! Un contrat laisse des traces...

Le connais tu par intermédiaire? Connais tu des personnes qui ont déjà eu affaire à lui?

Si les réponses sont "oui" et que tu es sure de toi alors fonce!!

Si tu as le moindre doute à son sujet, change!! Cherche qqn d'autre parce que si tu as des doutes, ils te rongeront tout au long de tes prepas et surtout quand le jour J approchera... Le but étant d'organiser notre mariage le plus sereinement possible donc évitons nous du stress ou de l'anxiété inutile.
Dernière édition le 06/09/2009 à 10:17 par maudelsa
Asdidou
Je suis marié(e)
1027 messages
Posté le 06/09/2009 à 11:06 Citer le message

On le connait par l'intermédiaire de ma belle-soeur pour le mariage de sa cousine, et ça s'est super bien passé.
ca fait bizarre, mais on lui fait confiance et c'est le moins cher qu'on ai trouvé..
maudelsa
Je suis en couple
2021 messages
Posté le 06/09/2009 à 22:48 Citer le message

Dans ce cas, foncccceeeee!!! lol
Tu as une sureté (ta belle sœur) qui a déjà vu ce qu'il faisait et ce qu'il valait. Le principal étant que vous vous sentiez en confiance avec lui, prêt à lui confier l'ambiance de votre jour J.
marcanimation67
Je suis marié(e)
4 messages
Posté le 07/11/2009 à 23:14 Citer le message

En tant que professionel j envoie toujours un contrat avec toutes mes coordonnes
Si les maries le veulent je leur montrent mes papierrs de mon auto entrprise avec le numeros de SIREN / SIRET verifiable facilement a l ursaff
Sans compter le contrat d assurance pour la soiree Responabilite civile profesionelle
Ca evite les tracas si il y a un accident le soir du mariage par exemple un jeu de lumiere qui blesse un invite
A bon entendeur
lestitisemarient
Je suis marié(e)
892 messages
Posté le 08/11/2009 à 10:29 Citer le message

Moi non plus j'ai pas fait de contrat. Il débute et n'est pas pro. On lui a juste verser un accompte (c'est nous qui voulions, lui disait que c"était pas obligé). Mais on a totalement confiance, il sera là.
tatoo5913
Je suis en couple
3 messages
Posté le 14/02/2010 à 15:01 Citer le message

il faut un contrat...
pour ne pas avoir de soucis il faut un contrat.
lily13 Administreur du site
Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 14/02/2010 à 15:06 Citer le message

pareil c'est un ami de la famille , il s'occupe de toutes nos fétes de famille donc pas de contrat !

Répondre au message
Pages :
2
Organiser son mariage
Le langage des couleurs
Les enfants d'honneur
Préparer le lendemain de mariage
Les fiançailles
Le mariage civil
Le budget du mariage
La fiche indispensable lors de votre visite de salle !
Les coutumes et traditions du mariage
Le faire-part de mariage
La symbolique des fleurs
Idées de mariage
Petits pots de confiture maison
Panneaux de Direction
Faire-part thème conte de fée
Des paillettes pour la sortie d'église ou de mairie
La Cérémonie du Sable
Des bougies uniques
Jeu Elle et Lui (avec variante)
Boites à ... trucs
Graines à planter
Essai coiffure et maquillage gratuit
Créations de mariage
Boules et coeurs suspendus
Panier d'enfants d'honneur
Urne coeur Blanc et Argent
Verrine fraicheur de courgettes au chorizo
Faire part type journal
Photophores rouges et noirs
Nom de table exotique
Paniers de lavande
L'embossage
Fleurs en papier
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète