Engagement DJ
Asdidou

1027 messages
|
salut les filles,
il n'est pas dj de métier, il ne veut pas d'accompte et ne comprend pas pk on lui demande de faire un contrat alors qu'il en a jms fait.
et même si il ya pb au niveau décalage de date, il est pas pro, donc ça ne le dérange pas de ne rien faire ce week la |
Ticoeur98

185 messages
|
Alors il faudra penser à le recontacter le mois avant le mariage pour faire le point et lui rappeler la date! après, si tu penses pouvoir lui faire confiance, fonce! |
sabco

1415 messages
|
nous on a un contrat avec chaque prestataire....si il ne veut pas c'est que c louche fait attention je serais toi j'irais voir ailleurs.... |
maudelsa

2021 messages
|
Ah ba c'est pour ça qu'il ne veut pas de contrat... S'il n'est pas DJ de métier c'est qu'il fera ça au black!! Un contrat laisse des traces...
Le connais tu par intermédiaire? Connais tu des personnes qui ont déjà eu affaire à lui?
Si les réponses sont "oui" et que tu es sure de toi alors fonce!!
Si tu as le moindre doute à son sujet, change!! Cherche qqn d'autre parce que si tu as des doutes, ils te rongeront tout au long de tes prepas et surtout quand le jour J approchera... Le but étant d'organiser notre mariage le plus sereinement possible donc évitons nous du stress ou de l'anxiété inutile. Dernière édition le 06/09/2009 à 10:17 par maudelsa |
Asdidou

1027 messages
|
On le connait par l'intermédiaire de ma belle-soeur pour le mariage de sa cousine, et ça s'est super bien passé.
ca fait bizarre, mais on lui fait confiance et c'est le moins cher qu'on ai trouvé.. |
maudelsa

2021 messages
|
Dans ce cas, foncccceeeee!!! lol
Tu as une sureté (ta belle sœur) qui a déjà vu ce qu'il faisait et ce qu'il valait. Le principal étant que vous vous sentiez en confiance avec lui, prêt à lui confier l'ambiance de votre jour J. |
marcanimation67

4 messages
|
En tant que professionel j envoie toujours un contrat avec toutes mes coordonnes
Si les maries le veulent je leur montrent mes papierrs de mon auto entrprise avec le numeros de SIREN / SIRET verifiable facilement a l ursaff
Sans compter le contrat d assurance pour la soiree Responabilite civile profesionelle
Ca evite les tracas si il y a un accident le soir du mariage par exemple un jeu de lumiere qui blesse un invite
A bon entendeur |
lestitisemarient

892 messages
|
Moi non plus j'ai pas fait de contrat. Il débute et n'est pas pro. On lui a juste verser un accompte (c'est nous qui voulions, lui disait que c"était pas obligé). Mais on a totalement confiance, il sera là. |
tatoo5913

3 messages
|
il faut un contrat...
pour ne pas avoir de soucis il faut un contrat. |
lily13

2891 messages
|
pareil c'est un ami de la famille , il s'occupe de toutes nos fétes de famille donc pas de contrat ! |
|