Bientôt un mariage de rêve à couts ajusté.
mandihelyon

528 messages
|
Oulala c bpc trop triste comme site! tout gris :-/ ca fait pas trop mariage |
laeticia

1060 messages
|
beaucoup trop austère, ça fait plus enterrement que mariage |
Asdidou

1027 messages
|
ola oui, les couleurs sont ternes...
Le mariage est signe de joie, gaitée, fête et compagnie, je ne pense pas que ce site donne tellement l'impression de festivité.
La communauté des ouiineuse est très soudée, vous n'arriverez pas à nous faire partir de notre petit nid douillet ! |
Asdidou

1027 messages
|
vous avez remarqué qu'il ya une rubrique "séparation" ??? |
sosso

444 messages
|
Je suis d'accord avec l'ensemble des réactions. Entre les fautes d'orthographe et de syntaxe, les couleurs tristes, l'alliance qui semble être agressive avec ses pics et enfin le terme de séparation qui revient à plusieurs reprises dès la page d'accueil, on croirait que le webmaster est contre le mariage et pour le célibat !! J'avoue que la page d'accueil ne m' a pas donné l'envie de découvrir les autres pages du site !!! |
leonino64

877 messages
|
Alors de mon côté je vous crois et je fais la fille qui n'a aucune personnalité et je vais dans votre sens
Ceci dit elle n'est revenue nous voir la fondatrice du "site austére au diamant qui tombe"rien que dit comme ça on a pas envie d'y aller.... |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
olivetsab34

369 messages
|
je suis d'accord avec toutes les critique ci dessus
moi j'ai accroché direct avec les jolies fleurs de ouiii au debut de mes recherches
et par l'organisation du site en general
et son site tout pourri il n'est pas pret d'avoir des membres ces rubriques sont toutes en constructions
on est bien sur ouiiiii |
macha01

3293 messages
|
c'est sur que ce n'est pas malin de venir faire de la pub parmi nous pour un site concurrent!!!
cette chère personne n'a pas décelé combien nous étions attachés à ouiii et à Tali!!
Au delà de ça, l'accueil n'a pas été très sympa, les filles...
mais tt ce que vous dites est vrai :
couleurs et présentation du site austères, fautes d'orthographe sur le post (ça ne coûte rien de s'appliquer un minimum), image du diamant qui se décroche de la bague très déconcertante,....
Bref, ouiii est un site mieux fait, et ce n'est pas du favoritisme débile que de le penser..... |
|