on me dit que j'y pense trop tot!
celinefred

52 messages
|
Coucou
je suis une ptite nouvelle sur le forum...
céline 25ans du nord!!!
mon chéri et moi voudrions nous marier en mai 2011.
Il est allé à la mairie pour se renseigner pour la salle des fêtes, on lui a dit que c'est trop tôt et priorité aux associations de la ville! snifff
On doit y retourner en fin d'année prochaine.
Comment prévoir dans ce cas!!!
Sinon, pour le vdh on voudrait le faire dehors. Est ce que l'une de vous a des idées de prix sur location de "tentes"??
Merci les filles |
alore

3405 messages
|
Tu t'y prends bien en avance! C'est bien, tu vas avoir le temps de tout bien préparer.
Si tu as besoin d'aide on est là!
En ce qui concerne la location de tente, mon beau-frère et ma belle-sœur en avaient loué une ( un chapiteau en fait ) et c'est vrai que c'est très beau..mais très cher aussi ( enfin, tout dépend du nombre d'invité et le budget que vous avez fixé) Eux, ça leur avait couté 4000€. |
july60250

3905 messages
|
Pour un mariage on s'y prend jamais trop tôt, ya tellement a faire.
tu peut deja commencer a savoir ce que vous voulez, ce que vous ne voulez pas, faire des devis, sa n'engage a rien |
Asdidou

1027 messages
|
Bienvenue parmi nous.¨
Pour la salle je ne trouve pas que ce soit trop tôt !
Moi je l'ai réservée l'été 2008 pour ariage juillet 2010 ! enfin c'est mon père en tant que conseiller ! |
kikounette1612

1156 messages
|
Bienvenue chez les ouiiineuse, tu ne t'y prends jamais assez tôt mais tu peux te permettre de choisir avec réfléxion quand c'est le début et que tu as une année devant toi c'est bien. |
celinefred

52 messages
|
oulà le temps passe, je ne réponds que maintenant (po internet à la maison pour l'instant)
pour mes "chapiteaux" ça se règle!! l'asso d'un ami en a acheté un de 72m2 et me le prête et puis un second nous sera prêté par une ville (gratos)
Pour la salle pas de nouvelles
je vous tins au courant dès que je peux ;-) |
alore

3405 messages
|
C'est déjà bien pour le chapiteau... |
tweeti06

3433 messages
|
je n'avais pas vu ce post ! décidément...
je rejoins les filles ! il n'est jamais trop tôt pour préparer son mariage et ici tu puiseras des tonnes d'infos et d'astuces !
sans pour autant déjà faire tes réservations, tu peux réfléchir à tout ce qu'il y a autour et le plus important de tout : mettre des sous de côté !
en tous cas, bienvenue parmi nous ! |
hind80

1931 messages
|
bienvenue. j'ai pas tout lu! mais nous on a reussi dans la salle des fêtes. priorité aux association et aux résidents de la ville. on était donc prioritaire. et on a pu réserver. on a eu de la chance car le planning etait plein et il y avait un vide pile poil sur notre date, en WE!!! autant dire un miracle! essaie encoer. |
pitoon

5789 messages
|
bienvenue Céline,
je suis de Douai,
ici aussi on réserve les salles peu de temps avant..
septembre 2009 pour l'année 2010!
j'ai dû mettre en attente plein de choses (on s'est fiancé en mai 2008)
je voulais me marier le 24/04 mais pas de salle de libre.. les asso étaient passées par là
mais on a su organiser le reste sans trop de souci
j'ai le DJ le traiteur..
au moins tu vas avoir le temps de bien comparer!
|
|