location traction pour le nord/pas de calais
sabco

1415 messages
|
salut les filles, j'ai loué une traction familliale pour mon mariage, elle est en excellente etat. ça revient à 260 euros la journée avec le chauffeur. Le monsieur vous fait un contrat, c'est très sérieux si ça vous interresse laisser moi un message sur mon mail, je vous donne les coordonnées et meme des photos si vous voulez.... |
sabco

1415 messages
|
la voiture est dans ma galerie, si vous voulez. |
sosso

444 messages
|
Bonjour,
J'ai trouvé quasiment la même chose au même tarif en Pays de la Loire. Si vous souhaitez plus d'infos, vous pouvez me demander l'adresse du prestataire. J'ai cherché les tarifs des sociétés de location : c'est énorme. Il y a en plus une caution de 5 000 euros . Il faut mieux passer par les associations |
sabco

1415 messages
|
tu as bien raison, et puis une voiture de collection c pas commun.... |
bouriquette62

1 message
|
Bonjour,
Je voulais avoir plus d'info sur la location de cette voiture et surtout sur la couleur
Merci d'avance
Emilie |
moinath

6488 messages
|
c'est vrai je rejoins sabco , elle est superbe et le gars très serieux , j'ai loué moi aussi cette voiture pour mon mariage , par contre le prix varie en fonction des kms pour venir vous chercher !!!!
bouriquette pour répondre à ta question ; la traction est bleu marine , et pour plus d'infos envoie un mp à sabco elle t'en dira plus |
jld

2 messages
|
Bonjour,
Je loue une traction pour vos mariages, anniversaires, ceremonies
modele avant guerre rare, de 1937, avec roue de secours apparente
bicolore bordeaux avec les ailes noires
photo ici : https://picasaweb.google.com/107765340220647838781/TractionPourTousVosEvenements?feat=directlink
location avec chauffeur
succes garanti
prix en fonction du nombre de kilometres a parcourir
Jadra

260 messages
|
Vous êtes dans quel région? |
jld

2 messages
|
region nord pas de calais |
|