Quel musique pour Bal ouverture??
babydaisy

1005 messages
|
Slow, rock, valse?
comment ca se passe??
quand on rentre, on fait danser puis assis ?
Mon mariage dans 3Jours. OUp |
sabco

1415 messages
|
tu n'as pas un dj, si tu en as un fait lui confiance il saurat vous guider....bon mariage.... |
Naia80

1883 messages
|
Ton DJ, s'il sait ce qu'il fait, te conseillera au mieux. Mais tu n'as rien préparé je te déconseille la valse, c'est un peu "casse gueule" si on ne la maîtrise pas.
Perso j'ai choisi de la salsa puis un zouk pour coller mon futur mari |
Kola34

3623 messages
|
Tu fais ce que tu veux pour ton ouverture de bal. Avec ton papa puis ton chéri, ou juste avec ton chéri. Tu danses sur ce que tu veux mais c'est vrai que la valse sans entrainement c'est chaud. Un rock, c'est un peu moins romantique. Tu peux faire un slow avec quelques pas comme ceux qu'avaient fait Elo où il te fait un peu tourner, pencher en arrière, etc. En ce qui nous concerne, on fera notre ouverture après le plat de poisson je pense. Il ne faut pas le faire trop tard dans la soirée je pense. Les gens resteront assis pendant notre ouverture, et à la fin, on les invitera à nous rejoindre sur la piste. |
babydaisy

1005 messages
|
ok.. Car jen e sais pas danser.. je ne peux pas suivre la musique, je vais parler avec mon chéri.
j'en parlerai avec mon DJ pour savoir quel musique. |
Minite

569 messages
|
Nous à notre mariage, ma soeur avait trouvé un super truc sous forme de jeu!!
Pour ca, tu as seulement besoin d'un jeu de carte et aucune préparation!!
Quelqu'un distribue une moitié de carte à chaque invité et le roi au marié et la reine à la mariée.
Le but est de faire des paires.
Ensuite, chacun doit retrouver sa moitié!! succès garantit!!! Le mélange a été extra des jeunes avec des plus anciens, des couples qui se retrouvent, des enfants avec leurs parents et même des hommes entre eux!! C'est extra!! Le délire total!!! Pour la musique le DJ s'en est chargé.
Nous on a commencé et les autres sont venus ensuite. |
Naia80

1883 messages
|
S'il est pro il te sauvera la mise ne t'inquiètes pas! |
magu

1096 messages
|
pour nous ca sera un mix : valse, rock, salsa, rap, tango, russe, pop
et on le fera après le gateau |
kikounette1612

1156 messages
|
nous c'est un slow après voit avec ton dj et souvent suivant l'age des personnes qui y aura on m'a dit quand il y pas mal de peronne agée la valse etait sympa, fait comme tu le sens Dernière édition le 26/08/2009 à 12:06 par kikounette1612 |
|