Naissance de vie de belle mére
galicleo

1978 messages
|
ma belle mére a eu à l'opposé de l'enterrement de vie de jeune fille, une "naissance de vie de belle mére"
hihi
Ses copines lui avaient planifié une soirée marche et en fait elles sont arrivées et l'ont déguisées
puis elles l'ont emmené au resto ou elle a du passer commande en chti
Ensuite elle a eu le droit au questionnaire pour savoir si elle etait une bonne belle mére ou une belle mére mégére
Aprés cela, elle a du répondre a un questionnaire sur nos enterrements de vie de célibataire et chaque fois qu'elle se trompait, elle a eu un gage
et comme elle rentrait juste de vacances, elle ne savait répondre a aucune des questions... j'imagine qu'elle a eu plein de gages
Ensuite ses copines sont parties dans les toilettes et lui ont imprimé une photo d'elle prise le soir même toute déguisée et en on fait un "Diplôme de belle mére" ou quelque chose du genre
C'est une super initiative non??? |
magu

1096 messages
|
c'est super sympa franchement. c'est la première fois que j'entends parler de ça mais ca vaut le coup de le voir se développer pour les belles mères sympas |
tweeti06

3433 messages
|
super sympa dis donc !!
je trouve que c'est une super idée ! |
Minite

569 messages
|
J'avais jamais entendu parler de ca!! Super original!!! Je trouve que c'est une super idée. Ca lui aura permis de faire son enterrement qu'elle n'a peut être pas eu |
maudelsa

2021 messages
|
C'est génial!! J'adore!!! Je ne connaissais pas mais je trouve ça génial... pour ses copines et bravo à la future belle mère. |
Tali

3659 messages
|
super sympa ! tu m'en fais une fiche amandine ? |
Kola34

3623 messages
|
C'est génial ça ! Quelle bonne idée. Elles vont lancer la mode. Tout peut-être prétexte à s'amuser maintenant !!! |
lilo

1989 messages
|
Ah oui! L'idée est vraiment sympa et originale. En plus, ça donne vraiment un coté sympa au rôle de belle mère |
elo_6282

2909 messages
|
Samedi, je saurai quoi lui dire hihihi ! Non, je plaisante, suis trop timide !
C'est super original comme principe ! |
|