Besoin de vos avis :(
leonino64

877 messages
|
Merci les filles !!!
Je vais essayer de lui expliquer calmement tout ça mais j'ai peur qu'il soit trés déçu et qu'il ne comprenne pas !!!! |
Naia80

1883 messages
|
Ma sœur m'a lâché 2 semaines avant le mariage, et j'ai du prendre ma meilleure amie comme témoin. Je pense que des fois tu veux qu'une relation (famille, amis, professionnelle, etc..) fonctionne mais si de l'autre côté la personne ne veut pas tu ne peux que t'incliner.
Vas-y sans appréhension, mais en sachant que si ton frère veut couper les ponts avec toi et le reste de ta famille tu n'y pourras rien. Je suis désolée pour toi. |
leonino64

877 messages
|
Ma sœur m'a lâché 2 semaines avant le mariage, et j'ai du prendre ma meilleure amie comme témoin. Je pense que des fois tu veux qu'une relation (famille, amis, professionnelle, etc..) fonctionne mais si de l'autre côté la personne ne veut pas tu ne peux que t'incliner.
Vas-y sans appréhension, mais en sachant que si ton frère veut couper les ponts avec toi et le reste de ta famille tu n'y pourras rien. Je suis désolée pour toi. |
En fait, il veut pas couper les ponts mais être disponible quand il a envie, autant dire jamais mais je sais trés bien qu'il arrivera à retourner la situation en sa faveur quitte à me faire culpabiliser: c'est un as dans l'art de la manipulation et il n'a que 20 ans !!!!!! |
maudelsa

2021 messages
|
Il a l'art de la manipulation ou il connait sa soeur par coeur et connais donc ses points faible et s'en sert à son avantage?? lol
Après même si tu ne l'as pas comme témoin, rien ne t'empêche de l'impliquer un peu s'il le demande... 
Courage ca va s'arranger!!
|
|