forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 34 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

Besoin de vos avis :(

Répondre au message
Pages :
3
leonino64
Je suis marié(e)
877 messages
Posté le 28/08/2009 à 13:45 Citer le message

Offre Co 2 - 250-250.jpg
Finalement, je l'ai revu pour l'anniversaire de mon père, où je n'en ai pas pris plein la figure en passant, mais bon, ça n'efface pas le reste.
Cependant, il est redevenu tout "charmant" avec moi, il est venu hier chez moi participer à "ma vie passionnante" et il a était super sympa.
De mon côté, j'ai ravalé un peu de la rage que j'avais contre lui et ça va mieux donc je reste sur le principe que cela peut arriver mais il n'aura pas droit à d'autres faux pas de ce genre.
Merci pour vos conseils.
Pour les voeux, on peut les faire à la mairie aussi????
Asdidou
Je suis marié(e)
1027 messages
Posté le 28/08/2009 à 13:55 Citer le message

Bon tout s'arrange pour toi !
te casse pas la tête, il a certainement des pb dans sa tête !

Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 28/08/2009 à 14:07 Citer le message

Il faut que tu demandes l'autorisation à ta mairie de prolonger un peu plus que prévu. Certains maires acceptent car ils comprennent que la mairie c'est vite expédié et que certains mariés aimeraient qqch de plus personnel : musique, entrée au bras du père, échange de vœux et de consentement, etc. Tout dépend du bon vouloir de ta mairie. En général, c'est plus accepté dans les petits villages car ils n'ont pas de mariages à la chaîne.
Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 28/08/2009 à 14:07 Citer le message

J'ai oublié de dire que je suis super contente pour toi. Tu dois te sentir plus légère
leonino64
Je suis marié(e)
877 messages
Posté le 28/08/2009 à 14:09 Citer le message

Alors c'est bon pour nous car on est le seul mariage prévu pour 2010

Mon chéri vient de partir voir le maire à l'instant pour voir quand on peut le rencontrer car on aimerait rajouter des choses à la mairie comme on ne va pas à l'église et j'espère qu'il acceptera
Dernière édition le 28/08/2009 à 14:11 par leonino64
leonino64
Je suis marié(e)
877 messages
Posté le 28/08/2009 à 14:10 Citer le message

Citation:
J'ai oublié de dire que je suis super contente pour toi. Tu dois te sentir plus légère

c'est sur mais c'est dur d'en prendre autant de la part de son frére, bref, c'est comme ça!
On tourne la page et c'est tout !!
leonino64
Je suis marié(e)
877 messages
Posté le 10/02/2010 à 22:11 Citer le message

Bonsoir les filles,

voilà, encore une fois j'ai besoin de vos avis car pour changer j'ai eu un accrochage avec mon frére, par téléphone bien sur, car il est à 800 km.
Je lui expliquais encore une fois qu'il avait changé et que en plus de ne pas appeler pendant plus de 3 mois, n'arrangeait rien.
Il m'a répondu qu'il était d'accord avec moi et qu'il avait besoin de couper avec la famille: ça au moins, il a réussi
Et à l'issu de cette conversation, il m'a dit qu'il revenait le13 Février et qu'il m'invitait le13 février au soir au restaurant pour qu'on en discute.
Cependant, je ne sais pas ce qu'il va ressortir de cette rencontre sachant que je n'ai vraiment plus envie de l'avoir comme témoin, et oui, c'est malheureux mais c'est comme ça !!!!
Sorti de sa p'tite personne, il n'en a rien à faire des autres.
D'aprés vous, quelle attitude je dois adopter?
Et même que feriez-vous face à une pareille situation?
Je suis dégoutée et écoeurée d'en arriver là avec mon propre frère
maudelsa
Je suis en couple
2021 messages
Posté le 10/02/2010 à 22:37 Citer le message

Perso je lui expliquerai l'importance qu'à pour moi un témoin de mariage... TON témoin!!!
Et qu'il faut qu'il comprenne que son attitude a brisé qqch chez toi et que du coup tu ne souhaites plus que ce soit ton témoin.

Que ca n'est pas pour le punir mais que bien au contraire, il t'a bien fait comprendre qu'il ne souhaitait pas endossé une telle responsabilité... Que tu as donc eu le temps de réfléchir de ton coté et que pour éviter les engueulades inutile, les frictions, le stress... tu préfère en rester là.

Une fois la situation régler de chaque coté, vous vous sentirez tout 2 soulagé et léger.
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 11/02/2010 à 00:34 Citer le message

je suis d'accord avec Maud

angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 11/02/2010 à 08:56 Citer le message

Je suis aussi d'accord avec Maud ... Il faut lui expliquer gentillement ton ressenti !!
Répondre au message
Pages :
3
Organiser son mariage
Les formalités civiles du mariage
Le faire-part de mariage
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Les enfants d'honneur
Les anniversaires de mariage
La fiche indispensable lors de votre visite de salle !
Rencontre au Centre de Préparation au Mariage
Les témoins du mariage
Le costume du marié
Le budget du mariage
Idées de mariage
Louez une tenue de soirée à vos chaises
Thème musique : Rock n Roll en rouge et noir
En route les bigoudènes !!
Autour du parme ...
Tombola humoristique pour la jarretiere
Jarretière et capsules de bière
Ouverture de bal ... originale
Une chasse au trésor pour les enfants
Jeu : le jeu du coq
Une gazette
Créations de mariage
Urne vanille-chocolat
Centre de table floral rapide
Chemin de table rouge et noir
Présentoir à sucettes en centre de table
Cake carottes et olives
Guirlande et fanion
Plan de table marin
Marque-place romantique
Faire part par Photofiltre Studio
Menu marque-place carte postale
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète