Besoin de vos avis :(
leonino64

877 messages
|
Finalement, je l'ai revu pour l'anniversaire de mon père, où je n'en ai pas pris plein la figure en passant, mais bon, ça n'efface pas le reste.
Cependant, il est redevenu tout "charmant" avec moi, il est venu hier chez moi participer à "ma vie passionnante" et il a était super sympa.
De mon côté, j'ai ravalé un peu de la rage que j'avais contre lui et ça va mieux donc je reste sur le principe que cela peut arriver mais il n'aura pas droit à d'autres faux pas de ce genre.
Merci pour vos conseils.
Pour les voeux, on peut les faire à la mairie aussi???? |
Asdidou

1027 messages
|
Bon tout s'arrange pour toi !
te casse pas la tête, il a certainement des pb dans sa tête !
|
Kola34

3623 messages
|
Il faut que tu demandes l'autorisation à ta mairie de prolonger un peu plus que prévu. Certains maires acceptent car ils comprennent que la mairie c'est vite expédié et que certains mariés aimeraient qqch de plus personnel : musique, entrée au bras du père, échange de vœux et de consentement, etc. Tout dépend du bon vouloir de ta mairie. En général, c'est plus accepté dans les petits villages car ils n'ont pas de mariages à la chaîne. |
Kola34

3623 messages
|
J'ai oublié de dire que je suis super contente pour toi. Tu dois te sentir plus légère |
leonino64

877 messages
|
J'ai oublié de dire que je suis super contente pour toi. Tu dois te sentir plus légère |
c'est sur mais c'est dur d'en prendre autant de la part de son frére, bref, c'est comme ça!
On tourne la page et c'est tout !! |
leonino64

877 messages
|
Bonsoir les filles,
voilà, encore une fois j'ai besoin de vos avis car pour changer j'ai eu un accrochage avec mon frére, par téléphone bien sur, car il est à 800 km.
Je lui expliquais encore une fois qu'il avait changé et que en plus de ne pas appeler pendant plus de 3 mois, n'arrangeait rien.
Il m'a répondu qu'il était d'accord avec moi et qu'il avait besoin de couper avec la famille: ça au moins, il a réussi
Et à l'issu de cette conversation, il m'a dit qu'il revenait le13 Février et qu'il m'invitait le13 février au soir au restaurant pour qu'on en discute.
Cependant, je ne sais pas ce qu'il va ressortir de cette rencontre sachant que je n'ai vraiment plus envie de l'avoir comme témoin, et oui, c'est malheureux mais c'est comme ça !!!!
Sorti de sa p'tite personne, il n'en a rien à faire des autres.
D'aprés vous, quelle attitude je dois adopter?
Et même que feriez-vous face à une pareille situation?
Je suis dégoutée et écoeurée d'en arriver là avec mon propre frère |
maudelsa

2021 messages
|
Perso je lui expliquerai l'importance qu'à pour moi un témoin de mariage... TON témoin!!!
Et qu'il faut qu'il comprenne que son attitude a brisé qqch chez toi et que du coup tu ne souhaites plus que ce soit ton témoin.
Que ca n'est pas pour le punir mais que bien au contraire, il t'a bien fait comprendre qu'il ne souhaitait pas endossé une telle responsabilité... Que tu as donc eu le temps de réfléchir de ton coté et que pour éviter les engueulades inutile, les frictions, le stress... tu préfère en rester là.
Une fois la situation régler de chaque coté, vous vous sentirez tout 2 soulagé et léger. |
pitoon

5789 messages
|
je suis d'accord avec Maud |
angelik87

2611 messages
|
Je suis aussi d'accord avec Maud ... Il faut lui expliquer gentillement ton ressenti !! |
|