forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 39 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

Besoin de vos avis :(

Répondre au message
Pages :
2
sabco
Je suis marié(e)
1415 messages
Posté le 28/08/2009 à 10:55 Citer le message

Evenement 1 - 250x250
moi si mon frere m'avait dit que ma vie n'était pas tres passionnante, je ne l'aurai meme pas inviter au mariage, voilà je suis très entiere et ma famille le sait....
lilo
Je suis marié(e)
1989 messages
Posté le 28/08/2009 à 11:40 Citer le message

mon frère a eu une très longue phase comme, ça, à critiquer très violemment (on en allait jusqu'aux cris) la vie de ceux qui l'entouraient. Ou a s'emporter contre la société, le système. on l'a parfois laissé dire, on est parfois entrés dans ses colères et on a gâché bien des fêtes de famille.

Maintenant que le temps à passé un peu, je me rends compte que mon frère vivait une période pleine de doutes, quant à son avenir, la raison de son existence, sa place dans le système (bref, un peu une crise d'adolescent à l'age adulte) et il est vraiment charmant maintenant et j'ai retrouvé mon frère des beaux jours.

Ne change pas de témoin, ça pourrait être une rupture définitive. Même s'il ne rempli pas bien, ou pas du tout son rôle, il est ton frère et il a besoin de soutient pour le moment même si tu as l'impression qu'il n'en vient que de la merde (c'était mon sentiment) et en ce qui concerne le rôle de témoin, ta soeur peut assurer les manquements de ton frère.

Il changera, se stabilisera et tu retrouveras ce que tu aimais chez lui. Enfin, c'est exactement ce qui s'est passé avec mon frère et en te lisant, j'ai l'impression que tu es exactement dans la même situation mais c'est sur que je ne connais pas ton frère et que la situation puisse être différente. Donc voilà mon conseil, mais comme toujours, je laisse tout ça à ton bon jugement.

Biz miss
Minite
Je suis marié(e)
569 messages
Posté le 28/08/2009 à 11:42 Citer le message

Lilo c'est exactement ce que je pense aussi!! et c'est tellement bien expliqué!!
Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 28/08/2009 à 11:44 Citer le message

Lilo s'exprime toujours super bien ! (cf. son message pour Marina qui était trop beau !). Dis Lilo, tu veux pas écrire mes vœux ??? loooool
lilo
Je suis marié(e)
1989 messages
Posté le 28/08/2009 à 11:47 Citer le message

vous êtes gentille les filles.

Et Laetitia, ce serait avec plaisir mais il faut que les voeux restent personnels et donc écrit par toi
Minite
Je suis marié(e)
569 messages
Posté le 28/08/2009 à 11:56 Citer le message

vous entendez quoi par voeux?
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 28/08/2009 à 12:00 Citer le message

Lilo, c'était pour blaguer ! Je les ai déjà écris Evidemment que c'est personnel et en fonction de chaque histoire.
Minite, les vœux, c'est pourquoi lui, pourquoi ce mariage, pourquoi tu es heureuse avec lui, comment tu vois l'avenir avec lui, ce que tu lui promets, etc. Ce que tu as envie de lui dire en ce jour si merveilleux en fait
Minite
Je suis marié(e)
569 messages
Posté le 28/08/2009 à 12:05 Citer le message

Ah d'accord. Et vous dites ca à quel moment?
Nous on a pas fait ca. On a préféré gardé cela entre nous
Ceci dit je trouve cela super migon!!
Dernière édition le 28/08/2009 à 12:17 par Minite
lilo
Je suis marié(e)
1989 messages
Posté le 28/08/2009 à 12:07 Citer le message

Citation:
Lilo, c'était pour blaguer ! Je les ai déjà écris Evidemment que c'est personnel et en fonction de chaque histoire.
Minite, les vœux, c'est pourquoi lui, pourquoi ce mariage, pourquoi tu es heureuse avec lui, comment tu vois l'avenir avec lui, ce que tu lui promets, etc. Ce que tu as envie de lui dire en ce jour si merveilleux en fait

Je sais que c'est pour rire, je te taquinnais
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 28/08/2009 à 12:30 Citer le message

Citation:
Ah d'accord. Et vous dites ca à quel moment?
Nous on a pas fait ca. On a préféré gardé cela entre nous
Ceci dit je trouve cela super migon!!

On fait ça à la fin de la cérémonie juste avant l'échange des alliances.
Répondre au message
Pages :
2
Organiser son mariage
Le mariage en France
Les témoins du mariage
Les différents contrats de mariage
Se marier autrement : féérie à Disneyland USA
Le planning de votre mariage
Le mariage en Pologne
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
La fiche indispensable lors de votre visite de salle !
Préparer le lendemain de mariage
Les enfants d'honneur
Idées de mariage
Thème hivernal / montagne
Lâcher de ballons
La jarretière ... Sortez des sentiers battus !
Les soins visage 'maison'
Une carte postale tous les mois pour les mariés
Thème mer et voyage : Idées de texte de faire part
Une gazette
Des bougies uniques
Votre urne de mariage en scrapbooking
Le sac pour les invités
Créations de mariage
Boîte à dragées pyramide
Boite pour dragées
Menu à ruban
Livre d'or en scrapbooking
Cake carottes et olives
Centre de table exotique
Présentoir à sucettes en centre de table
Menus cadeaux
Urne pot de peinture
Livre d'or revisité
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète