Fascination, tentation, hésitation,révélation ...
Lili

3931 messages
|
Les 4 tomes de la saga de Stéphenie Meyer (twilight);
Je les ai lus en même pas 10 jours (eh oui les 4 !!)
Cette histoire m'a fascinée, je ne pensait qu'à lire, à connaitre la suite, et maintenant que c'est fini, je suis en manque, j'ai envie de les relire !
J'ai regardé le dvd (qui ranconte le tome 1), et bien qu'il n'y ait pas tous les détails du livre, j'ai envie de le revoir ...
Alors franchement je vous les conseille ces livres, elle est trop belle cette histoire d'amour ! Vous ne pourrez qu'apprécier !
|
tweeti06

3433 messages
|
j'ai beaucoup apprécié le film du tome 1 !
j'imagine que le livre est beaucoup mieux détaillé et ça me donne envie de le lire aussi...
je pense que je l'achèterai une fois le mariage passé pour m'occuper dans l'avion  |
Lili

3931 messages
|
Franchement tu seras pas déçue ! C'est génial ! Tu vas voir, tu vas courir acheter les autres tomes pour savoir la suite ! |
Tali

3659 messages
|
j'ai emmené ma fille et sa copine voir le film au ciné il y a qq mois, j'en entendais beaucoup parlé sans savoir trop ce que c'était
j'ai beaucoup accroché sur le film alors je me suis achetée les 4 tomes que j'ai lu en qq jours comme toi lili... je ne décrochais plus j'ai vraiment adoré, cette histoire d'amour nous emporte, c ennivrant
j'ai lu le tome 2 en larmes, tellement les mots me prenaient 
j'ai revu le film depuis sa sortie en dvd et j'attends avec impatience la sortie du 2 en novembre prochain
moi aussi je veux une histoire d'amour éternelle  |
heleneliz

1748 messages
|
Moi pareil q toi!Je suis au dernier tome!Bon j'ai mis un p plus de tps mais j'arrive pas à m en défaire!!!Une vrai Fascination mdr!!!!!!Le film trop bien même s'il n'est pas tjs fidèle au livre!Vivelment novembre pour le chap 2 |
galicleo

1978 messages
|
J'en suis au tome 4
Je lai eu hier soir dans les mains et depuis je ne pense qua ca!
J'adore j'adore
cest dingue comme cette histoire te prend et tu nas plus envie darreter
tu te fais le film dans la tête |
july60250

3905 messages
|
J'en ai entendu a la télé mais sa parle de quoi ??? |
galicleo

1978 messages
|
C'est l'histoire d'une nana qui quitte le soleil de californie et sa mére pour un temps pour aller vivre dans un petit village ou il pleut et ou il fait froid avec son pere
et la bas elle rencontre la famille Cullen qui l'attire un max
et en fait ce sont des vampires
Et le livre raconte la passion dévorante qu'il y a entre eux malgré le danger qu'il la tue à trop la désirer
et puis il y a également plein de rebondissement dont je ne parlerais pas mais franchement
il suffit de lire le premier pour en être accro |
july60250

3905 messages
|
Oui j'aime beaucoup ton résumé, sa a l'air super romantique, a la roméo et juliette.
|
tweeti06

3433 messages
|
je trouve que dans le film, les sentiments sont palpables... ça en file des frissons !
les deux acteurs jouent super bien ! |
|