Fascination, tentation, hésitation,révélation ...
Lili

3931 messages
|
Ca y est je l'ai vu !!!!!!!
Je rentre à peine !!
C'était blindé de monde, y'en avait même qui étaient debout au fond de la salle !
Sinon, inutile de vous dire que j'ai aimé !!
Muriel, tu vas être décue, on voit pas beaucoup Carlisle ..
|
Tali

3659 messages
|
cet épisode est essentiellement basé sur bella, on reverra les hommes dans le 3eme
j'ai hésité plusieurs fois à foncer au ciné aujourd'hui.. mais non, je serai forte, je tiendrai jusqu'au 6  |
angelik87

2611 messages
|
Les copines m'ont dit ça aussi alors dès qu'elles ont finis leurs bouquins, elles doivent me les passer !
Merci muriel ! |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
mimine21

572 messages
|
Bon au vu des 9 pages de ce post je crois qu'il va falloir que je me mette à lire Twilight...Vous avez toutes l'air super emballées par ces bouquins alors il faut que je vois par moi-même!Maintenant reste à trouver quelqu'un qui les a car on est pas très lecture autour de moi... |
Tali

3659 messages
|
voilà le temps de la pyjama party est arrivé 
j'ai préparé des quizz twilight, des bijoux du film, le dvd longue version avec les bonus inédits et le 2 au ciné demain 
il ne reste plus qu'à les laisser s'amuser pour le reste  |
Lili

3931 messages
|
Alors alors c'était comment ?? |
tweeti06

3433 messages
|
et bien moi je me suis lancée dans la quadrilogie et je suis au beau milieu du 3ème et j'adore toujours autant ! je me demande bien ce qu'il va advenir de notre joli couple.
les livres sont tellement plus prenant, plus puissant... bref j'adore !
les films permettent de mettre des visages sur notre personnage mais je ne les trouve pas très en phase avec les livres, même si je les aime bien quand même !
enfin comme souvent lorsqu'un film découle d'un livre...
aaaah, Edward
bon c'est clair que c'est une romance pour ado mais bon, des fois, ça fait du bien ! ça permet de s'évader un peu et de retrouver notre insouciance...
 |
tweeti06

3433 messages
|
voilà, j'ai vu New Moon !
pfff, que dire !! wooow ! j'adore !!!!!
mais bon, quand on lit le ivre en parallèle c'est pas franchement très fidèle
mais j'aime bien quand même  |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
|