Fascination, tentation, hésitation,révélation ...
Boubounette

60 messages
|
Je ne sais pas s'ils vont oser adapter le 4 en film, mais certaines scènes risquent d'être vraiment fun 
Je DL ça pour voir !
|
L'adaptation du 4 est en pour-parler avec Stephenie Meyer... Je pense que ça va être le plus difficile a adapter avec la partie ou l'on vit l'histoire à travers Jacob et l'autre partie à travers Bella.
Mais c'est vrai que moi j'ai hate que le 2ème arrive et ne parlons pas du 3ème... Et je pense que s'ils adaptent le 4ème ils seront obligé de faire 2 films vu la longueur du livre et le contexte de l'histoire! Mais bon j'ai lu sur beaucoup de sites des fans qui ne veulent pas voir le tome 4 adapté à cause de certaines scènes qui pourraient s'y trouver (comme l'accouchement, la première scène de chasse de Bella et les nombreuses scènes de sexe ... ) On verra bien!!! |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
didi

857 messages
|
Aie aie aie!!! heureusement que j'ai baisser mon curseur a temps car il me reste environ 300 pages a lire du dernier tomes!!! c'est pas bien de raconter la fin dis donc!!! mais heureusement j'ai cacher mes yeux!!! hihihihihi!!!! |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
Lili

3931 messages
|
C'est clair qu'il vaux mieux lire les bouquins avant, moi j'avait pas cetet image des personnages .. |
Boubounette

60 messages
|
Oups pardon Ze suis vraiment désolée... Mais quand on parle de Twilight je ne peux jamais me retenir!!! Pareil j'ai vu le film avant les bouquins et quand j'ai lu le premier tome je me suis dit: Oula ils ont accéléré drolement les choses entre Edward et Bella! Et c'est vrai que ce n'a pas la même saveur quand on a déjà la tête des personnages dans la tête... On ne peut pas pousser notre imagination comme on le souhaiterait! En attendant j'ai dit à chéri que si un jour je partais ça serait pour un vampire comme Edward... Mais bon comme ça n'arrive que dans les livres et les films il n'a pas à avoir peur! En attendant mon chéri était quand même jaloux des bouquins! hihii! |
Lili

3931 messages
|
Merci Tali !!! Vivement le 18 novembre ! |
|