forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 62 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34406 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Ciné, lecture, jeux Fascination, tentation, hésitation,révélation ...

Fascination, tentation, hésitation,révélation ...

Répondre au message
Pages : ...
7
Boubounette
Je suis marié(e)
60 messages
Posté le 30/09/2009 à 08:35 Citer le message

Citation:
Je ne sais pas s'ils vont oser adapter le 4 en film, mais certaines scènes risquent d'être vraiment fun

Je DL ça pour voir !

L'adaptation du 4 est en pour-parler avec Stephenie Meyer... Je pense que ça va être le plus difficile a adapter avec la partie ou l'on vit l'histoire à travers Jacob et l'autre partie à travers Bella.
Mais c'est vrai que moi j'ai hate que le 2ème arrive et ne parlons pas du 3ème... Et je pense que s'ils adaptent le 4ème ils seront obligé de faire 2 films vu la longueur du livre et le contexte de l'histoire! Mais bon j'ai lu sur beaucoup de sites des fans qui ne veulent pas voir le tome 4 adapté à cause de certaines scènes qui pourraient s'y trouver (comme l'accouchement, la première scène de chasse de Bella et les nombreuses scènes de sexe ... ) On verra bien!!!
Membre supprimé
Posté le 01/10/2009 à 15:11 Citer le message
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet.
L'équipe Ouiii.com
Tali Administreur du site
Je suis marié(e)
3659 messages
Posté le 01/10/2009 à 15:18 Citer le message

c mal de spoiler les filles.... heureusement que je les ai lu, sinon je vous aurai tuer

bon et sinon, anne rice c super, rien ne remplacera lestat... ms c pas la meme chose... enfin g adoré tous les volumes d'anne rice, c palpitant, ms c pas la mm passion que twilight
Dernière édition le 01/10/2009 à 15:21 par Tali
didi
Je suis marié(e)
857 messages
Posté le 01/10/2009 à 19:32 Citer le message

Aie aie aie!!! heureusement que j'ai baisser mon curseur a temps car il me reste environ 300 pages a lire du dernier tomes!!! c'est pas bien de raconter la fin dis donc!!! mais heureusement j'ai cacher mes yeux!!! hihihihihi!!!!
Membre supprimé
Posté le 01/10/2009 à 20:17 Citer le message
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet.
L'équipe Ouiii.com
Lili Administreur du site
Je suis en couple
3931 messages
Posté le 01/10/2009 à 21:15 Citer le message

C'est clair qu'il vaux mieux lire les bouquins avant, moi j'avait pas cetet image des personnages ..

Boubounette
Je suis marié(e)
60 messages
Posté le 02/10/2009 à 14:56 Citer le message

Oups pardon Ze suis vraiment désolée... Mais quand on parle de Twilight je ne peux jamais me retenir!!! Pareil j'ai vu le film avant les bouquins et quand j'ai lu le premier tome je me suis dit: Oula ils ont accéléré drolement les choses entre Edward et Bella! Et c'est vrai que ce n'a pas la même saveur quand on a déjà la tête des personnages dans la tête... On ne peut pas pousser notre imagination comme on le souhaiterait! En attendant j'ai dit à chéri que si un jour je partais ça serait pour un vampire comme Edward... Mais bon comme ça n'arrive que dans les livres et les films il n'a pas à avoir peur! En attendant mon chéri était quand même jaloux des bouquins! hihii!
Je suis marié(e)
3659 messages
Posté le 10/10/2009 à 19:16 Citer le message

une nouvelle bande annonce est en ligne, la finale avant la sortie du film... elle ressemble à la dernière citée plus haut mais avec de nouvelles images en plus

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18924756&cfilm=140991&hd=1.h...
Lili Administreur du site
Je suis en couple
3931 messages
Posté le 10/10/2009 à 23:36 Citer le message

Merci Tali !!! Vivement le 18 novembre !

Je suis marié(e)
3659 messages
Posté le 15/11/2009 à 19:05 Citer le message

des alliances twilight ça vous tente ?

http://www.cine-shopping.com/art,7181,-twilight-tentation-new-moon.htm

Répondre au message
Forum mariage et pacs Ciné, lecture, jeux Fascination, tentation, hésitation,révélation ...
Pages : ...
7
Organiser son mariage
Comment éviter le wedding blues
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
La symbolique des fleurs
Le mariage en Pologne
Le mariage civil
Les fiançailles
Les différents contrats de mariage
Les anniversaires de mariage
Les enfants d'honneur
Le cortège de mariage
Idées de mariage
Thème musique : Rock n Roll en rouge et noir
Le colis des mariés
Un Candy Bar pour mon mariage
La voiture balai
Thème hivernal / montagne
Thème mer et voyage : Idées de texte de faire part
Le sac pour les invités
Ouverture de bal ... originale
Un cadeau très personnalisé
Mariage thème Féérie et Couleur Blanc et violet
Créations de mariage
Un soin exfoliant, nourrissant et anti cellulite !
Photophores romantiques
Des chandeliers géants
Thème Las Vegas - Plan de table
Mini cake Banane et sa chantilly noisette
Des photophores-souvenir
Faire part Zen fait maison
Guirlandes lumineuses
Plan de table marin
Urne vanille-chocolat
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète