Fascination, tentation, hésitation,révélation ...
Kola34

3624 messages
|
Et moi je l'ai rajouté dans mes sujets à surveiller pour quand j'aurai le temps après le mariage |
tweeti06

3433 messages
|
Et moi je l'ai rajouté dans mes sujets à surveiller pour quand j'aurai le temps après le mariage |
je pense que je vais faire ça aussi sinon, si je me mets autant dedans, on est mal pour les derniers prépas mdr |
galicleo

1978 messages
|
Franchement les filles
je crois que vous le regretterez pas
moi cest mon bonheur endant les prépas de lire ce bouquin
je men rappelerais comme lié a mon mariage  |
galicleo

1978 messages
|
Les filles jsuis timbrée je crois
jai les larmes aux yeux rien qua regarder la bande annonce du 2
juste parceque je sais ce qil va se passer
cest un truc de malade |
Tali

3659 messages
|
Les filles jsuis timbrée je crois
jai les larmes aux yeux rien qua regarder la bande annonce du 2
juste parceque je sais ce qil va se passer
cest un truc de malade |
t'inquiètes moi aussi, je n'ai jamais autant pleuré en lisant un livre, la seule autre fois, ct à la fin du tome § de harry potter, mais ce n'était pas pareil... là je me ressentais la force des sentiments de Bella en me disant que si gt à sa place je réagirai pareil... |
Lili

3931 messages
|
Moi aussi j'ai pleuré en lisant ! Je crois que ce sont les meilleurs bouquins que j'ai lu !
|
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
galicleo

1978 messages
|
Nen cest clair
tu taccroches beaucoup plus au film qd tu as lu le bouquin
Aprés faut adorer les histoires damour je pense  |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
|