Fascination, tentation, hésitation,révélation ...
Tali

3659 messages
|
la presse en parle comme les romeo et juliette du 21eme siecle ! |
galicleo

1978 messages
|
Mais comparé au livre... dans le film tu ne ressens rien
en fait dans le livre tu as tout le temps envie detre Bella  |
Tali

3659 messages
|
Mais comparé au livre... dans le film tu ne ressens rien
en fait dans le livre tu as tout le temps envie detre Bella  |
c clair ! |
Lili

3931 messages
|
|
C'est pareil pour moi ! Ma belle soeur et mes frangins ne comprenaient pas pourquoi j'étais toujours sur mes bouquins, ils disaient que c'était pas possible d'être accro comme ça, ben je leur ai dit que j'aimerais trop être à la place de Bella !
La personnalité d' Edward fait beaucoup je pense ! Il est attirant !
Mais moi je voulait pas voir le dvd avant d'avoir terminé les bouquins, j'avais peur d'être décue !
Et ça fait 3 fois que je regarde le dvd depuis hier !
Mais je préfère quand même les bouquins, et je vais les relire !
Et j'attends avec impatience novembre prochain !
Par contre je préfère Carlisle dans le film que dans le bouquin ! Alice, tout à fait ce que j'attendais, fidèle au bouquin, Rosalie aussi, Emmett également. J'ai été surprise aussi par Esmée, qui a l'air + réservée dans le bouquin .. Et Jasper, pas étonnée non plus !
Et Edward .... ah Edward ....
Par contre j'ai fait des recherches sur le net, et j'ai découvert que Stephenie Meyer était en train de réecrire le tome 1 mais raconté par Edward. Elle a écrit 12 chapitres et a arrêté car ils ont été diffusés illégalement sur le net. Apparement elle les a diffusés sur un de ses sites mais je ne les ai pas trouvés ... Je veux les lire !!!!
|
Tali

3659 messages
|
la version vue par édward s'appelle Midnight Sun, j'ai commencé à le lire, je n'ai trouvé que le 1er chapitre, ça vaut le coup aussi...
par contre, dans ma lancée, j'ai lu son nouveau bouquin, rien à voir avec la saga, ça s'appelle les Ames vagabondes, c pas mal, mais ce n'est vraiment pas aussi prenant que Twilight ! |
Lili

3931 messages
|
Oui j'ai failli le commander et j'ai eu trop peur d'être déçue ... Dur de trouver un livre qui vous passionne autant !
Pour midnight sun, je vais devoir attendre .. |
Lili

3931 messages
|
Merci Tali, je l'avait trouvé aussi j'en suis au chapitre 3 !
Et 7 mois, c'est quand même long je trouve ! |
tweeti06

3433 messages
|
rooo les filles, vous me donnez trop envie d'acheter le bouquin maintenant... je voulais attendre le départ mais vous êtes trop convaincantes lol
|
|