Avis de couleurs pour mon bouquet
CHACHA72

821 messages
|
Un ptit dileme pour la couleur de mon bouquet!!!!
Moi je suis en ivoire mon cheri est en rose et costume marron et mon theme rouge et blanc féria
pensez vous que mon bouquet devrait etre plutot rose et blanc assorti a mon zhom ou plutot blanc avec des piments rouges pour etre dans le theme?????
Je me pose encore cette question a J-11 alors votre avis va m'aider!!!
MERCI MERCI les filles |
galicleo

1978 messages
|
Moi je resterais dans ton theme...
La couleur du bouquet n'est pas si importante finalement je trouve
mais aprés cest ptet moi qui galere vraiment avec les fleurs |
sabco

1415 messages
|
moi je ferais un bouquet blanc et rose....car les couleurs de theme on les verra a la salle.
ton bouquet fait partie de vos tenues respectives, donc il faut respecter les couleurs de vos tenues... |
Kola34

3624 messages
|
moi je ferais un bouquet blanc et rose....car les couleurs de theme on les verra a la salle.
ton bouquet fait partie de vos tenues respectives, donc il faut respecter les couleurs de vos tenues... |
Je dirai pareil que Sabco car le rose et le rouge ne vont pas ensemble. |
tweeti06

3433 messages
|
je pense qu'il faudrait également assortir ton bouquet à vos tenues car il sera plus souvent près de vous que près de votre déco !
après, tu peux essayer d'y glisser des accessoires en rapport avec la Féria comme les piments mais peut-être pas en rouge... |
elo_6282

2909 messages
|
Je dirai également blanc et rose pour rester dans les couleurs de vos tenues. Votre déco est une chose, vos tenues une autre. |
macha01

3293 messages
|
je pense aussi qu'il vaut mieux que le bouquet soit assorti aux tenues, ça saute plus aux yeux (les gens ne feront pas le lien avec ton thème!) |
CHACHA72

821 messages
|
Ok je vous remercie les filles, je pense faire comme ca apres tout mon theme se verra a la salle!!
|
maudelsa

2021 messages
|
Tout pareil!! Blanc et Rose. |
lilo

1989 messages
|
Moi aussi blanc et rose, ce sera mieux d'être accordée à ton chéri plutôt qu'à ta salle |
|