Fleurs sur le net
Naia80

1883 messages
|
J'ai trouvé un site qui vend des fleurs sur le net http://www.flordirect.com
Quelqu'un connaît?
J'ai envie de prendre des roses blanches avec des alstroeméria blanches et de composer mes bouquets moi même.
|
sabco

1415 messages
|
pourquoi pas mais ça va te rajouter du travail en plus, car il faut le faire a la derniere minute..... |
Naia80

1883 messages
|
Oui je sais, mais les devis que j'ai eu des fleuristes du coin m'ont laissé |
butterfly101080

323 messages
|
Je suis d'accord, ils en profitent carrément quand c'est un mariage, c'est dingue !!!
Moi, je dis pas mal comme idée si tu en as le courage |
heleneliz

1748 messages
|
Oui pas mal mais bcp de boulot à toi de voir et de gérer |
laly

2564 messages
|
je dirai comme les filles : ca fait moins cher, mais beaucoup de boulot la veille du mariage. faut voir.
maintenant, n'hésite pas à voir d'autres fleuriste. la mienne ne fait pas de prix spécial mariage, elle fait payer le bouquet selon le nombre de fleur dedans comme pour n'importe quelle occasion |
lestitisemarient

892 messages
|
Merci pour le lien ! Moi j'irai voir les tarifs des fleuristes du coin mais sinon ça peut être trés sympa, au moins c'est fait comme on veut ! |
maudelsa

2021 messages
|
Tres bonne idée. C'est pour tes centres de table?
Pour te facilité la vie, tu peux acheter des support en mousse verte (celle qu'on les fleuristes) et piqué les fleurs toi même. L'avantage est que comme la mousse est imbibé d'eau tu peux le faire 2-3 jours à l'avance.
Apres si tu veux, pour arrêter l'ouverture des fleurs et le dessèchement, tu as juste à les laqué (laque à cheveux) généreusement. J'ai garder une rose des année comme ça! |
Naia80

1883 messages
|
G déjà acheté des blocs de mousse verte, je suis prête
j'ai prévu de faire tout vendredi après midi comme j'ai les clés de la salle à midi. |
|