Fleurs sur le net
Naia80

1883 messages
|
Solution de transition: on va chez Carrefour pour tout: mon bouquet en 2 ex (un à jeter lol et un que je garderais et que je ferais sécher) composé par la fleuriste du stand.
Je ferais moi même les bouquets des témoins filles, et des compo sur les tables invités.
Par contre pour les tables buffets et la table d'honneur j'achète des bouquets tout prêts. Il y a aura des roses, des lys et des alstroemeria, tout en blanc, avec les contenants bleus |
sabco

1415 messages
|
tu me fais peur avec ton devis j'attends le mien jeudi j'espere que ça ira....je vous tiens au courant les filles... |
heleneliz

1748 messages
|
c cool en + c pas tres cher |
pitoon

5789 messages
|
J'ai envie de prendre des roses blanches avec des alstroeméria blanches et de composer mes bouquets moi même.
|
je t'admire..
je ne me lancerais pas dans l'aventure..je pense que ça m'aiderait pas à être détendue...
mais c'est vrai que les prix des fleuristes font peur!
pour le mien je vais en avoir pour 100 à 120 euros!
c'est un sacré budget quand meme |
Naia80

1883 messages
|
Nous on en a pour 200€ et je fais une partie des bouquets, donc budget par rapport au fleuriste divisé par 3 pour 8 tables, 2 buffets, 2 bouquets pour les témoins, 5 boutonnières et 1 compo pour la cérémonie religieuse. |
maudelsa

2021 messages
|
Moi je vais voir avec rapidflore ce qu'il propose. Car ils font parti des moins cher en règle général.
C'est par eux que j'étais passer pour le centre de table pour les 10 ans de mariage de mes amis et ils m'ont fait un truc magnifique... |
laly

2564 messages
|
après ca dépend des fleuristes. moi j'ai fait faire des compo pour 10 tables rondes + bouquet de la mariée et j'en ai eu pour 230 € (18€ par table et 50e pour le bouquet).
pour la cérémonie religieuse, je te conseillerai de ne pas acheter de fleurs : on t'en offre tellement que l'église est fleurie !!! |
maudelsa

2021 messages
|
Je sui d'accord avec Laly pour l'église sauf si tu veux égailler un peu les bancs. |
lestitisemarient

892 messages
|
moi aussi je suis d'accord pour l'église. moi y'aura juste des petits bouquets au bouts des bancs que ma mére veut faire. |
|