budget final
CHACHA72

821 messages
|
je pense que l'on fera commeça aussi mais ca me gene d'ouvrir devant les gens, pas vous? |
Asdidou

1027 messages
|
Nous on le fera après le mariage. Ca me gêne un peu de l'ouvrir devant tout le monde...
|
Kola34

3623 messages
|
Oui, le lendemain soir quand tout le monde est parti quoi. Moi non plus je ne voudrai pas le faire devant tout le monde, c'est personnel. |
CHACHA72

821 messages
|
AH vous me rassurez aussi, bon alors c'est normal de le faire apres mais si vous avez des cadeaux vous faites ca quand? |
laeticia

1060 messages
|
c'est très variagle en fait ce que l'on ressoit, parce que nous avions que 20 invités et nous avons reçu 3800 euros ! bon faut dire que mes bp nous ont donné 2500 euros ce qui était trop à notre gout mais ils ont insisté, mais dans l'ensemble nous avons eu 50 à 100 euros par personne, mais 15 euros c'est indécent, on dirait un radin qui s'est forcé !!
même ma belle soeur qui est rapia comme picsou a donné 100 euros !!!
en ce qui concerne l'urne nous l'avons ouverte lorsqu nous sommes rentrés chez nous le lundi, ça ne se fait pas devant les gens je trouve, on serait trop gênés, et si tu as des cadeaux avant il faut remercier après le mariage aussi , enfin nous c'est ce que l'on va faire avec nos cartes de remerciements et photos |
elo_6282

2909 messages
|
Nous on a ouvert nos enveloppes le lundi aussi, tranquillement. Les cadeaux on a fait ça lundi aussi, en compagnie des parents, beaux-parents et amis. Je ne me voyais pas faire une tête super enjouée même si le cadeau ne me plaisait pas... |
sabco

1415 messages
|
et bien nous nous avons fait nos fiançailles debut juillet, et le comble c'est que nous n'avons eu de cadeau ni de fleurs de mon frere et ma belle soeur ni de mes parents, c'est honteux......
Mais bon ils se sont payer la honte......
Mais par contre on a été gaté par les amis, qui ont été sur la liste de mariage, pourquoi pas.... |
Kola34

3623 messages
|
Je ne savais pas qu'on faisait des cadeaux et aux fiançailles ET au mariage... Les fiançailles pour moi c'est l'annonce du mariage, donc ça concerne le même événement. Alors pourquoi 2x des cadeaux ? Moi ça ne me choque pas mais en même temps, je ne connais personne de mon entourage qui a fêté ses fiançailles donc je ne sais pas comment ça se passe quand on le fête. |
dagsy62

175 messages
|
Nous on a ouvert nos enveloppes le matin en revenant du mariage, on n'a pas pu résister!!!! |
sabco

1415 messages
|
tu sais kola en général quand on invite a un repas tel qu'il soit, tu ne viens pas les mains vide. enfin moi c'est comme cela que j'ai été éduquer.... |
|