Thème mer-plage => fleurs assorties?
stephie

22 messages
|
Personnellement je trouve que le rose est plus doux, plus jolie et convient le mieux avec ton thème. Le rouge est une couleur brute et le turquoise en est deja une. Le rose adoucit et va parfaitement ac le blanc et le turquoise (j(espere que j'ai bien compris !) |
tweeti06

3433 messages
|
je pense que je resterais dans une déco de fleurs blanches et peut-être éventuellement glisser des accessoires dans les bouquets comme des perles turquoises pourquoi pas.
sinon le rose pâle irait bien avec le turquoise mais j'ai peur qu'on sorte de ton thème et de tes couleurs de base... |
macha01

3293 messages
|
comme tweeti, je verrais plus des fleurs uniquement blanches pour bien faire penser au thème de la mer. Tu peux rajouter du sable, du rafia, des galets pour compléter les couleurs. Mais que ce soit des couleurs naturelles plutôt que le rose ou le jaune, qui donnera plus un effet patchwork , je pense.... |
heleneliz

1748 messages
|
Nous se sera blanche avec des touches de fuschia |
Naia80

1883 messages
|
J'ai prévu du sable blanc et bleu, des bougies blanches, des coquillages et des étoiles de mer. J'ai peur qu'il y ait trop de blanc, qui n'est pas notre thème à la base.
Je cherche sur le net un grossiste qui fasse des fleurs bleues en vain.
Merci Macha, le jaune était une idée de Monsieur, à laquelle j'adhère moyen ça me fera donc un argument de plus lol.
Tweeti très bonne idée. Si je ne trouve pas de fleurs bleues j'achèterais des rubans turquoises ou ciel. |
LauraetNathan

720 messages
|
Les photos sont vraiment magnifique ça peut etre vraiment très très beaux |
sabco

1415 messages
|
demande à ta fleuriste de te fournir des roses bleues...si si ça existe demande lui j'en ai eu pour la communion de mon fils et son bapteme.... |
Naia80

1883 messages
|
dans le catalogue que j'ai vu il n'y avait pas de roses bleues. Mais je mène l'enquête |
laeticia

1060 messages
|
je pense que le rose ira bien, tu peux en choisir comme dans le bouquet, des orchidées par exemple qui sont très exotiques |
|