Des infirmières ou paramédicaux dans la salle ??
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
july60250

3905 messages
|
Moi je suis aide-soignante en maison de retraite
jsui en 12H de journée |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
july60250

3905 messages
|
C'est un choix, j'ai abandonné l'école d'inf au cours de ma 2eme année, et c'est le seul établissement qui m'ai repondu lors de ma recherche d'emploi.
Et oui pour moi c'est pareil la MALTRAITANCE malheuresement il y en a aussi.
|
elo_6282

2909 messages
|
Moi, infirmière puéricultrice dans un service de réanimation et médecine néonatale, avec mes petites crevettes comme on les appelle ! Pas toujours facile mais c'est comme partout !
Mais dis moi, tu es de nuit mais tu soignes quel "type" de patients ? |
|
Membre supprimé
|
lestitisemarient

892 messages
|
c'est triste que tu ait eu une expérience si traumatisante avec les enfants. Moi j'ai bosser en néonat et en pédiatrie (je suis auxiliaire de puér) et j'adorais être là pour faire que les enfants aillent le mieux possible malgré leur maladie ou soucis.
mais bon j'ai préférée mon couple à ma vie professionnelle, j'en avait marre de ne jamais passer les week-end avec mon homme ni les nuits (alternance jour/nuit et je bossais quasi tous les week-end). donc maintenant je suis tranquillement en créche, 35h du lundi au vendredi...ah la facilité... |
heleneliz

1748 messages
|
cc moi je suis ide de nuit en réa et j'espère bientot en ped pour passer mon diplome de puer! |
elo_6282

2909 messages
|
Il y a aussi Vivi la fée qui est IDE !
On est en force sur ouiii ! Et c'est marrant de voir les expériences, les goûts de chacune car on est toutes différentes...heureusement ! |
|
Membre supprimé
|
|