Des infirmières ou paramédicaux dans la salle ??
hind80

1931 messages
|
et puis c'est un métier de femmes! même s'il y a des hommes mais pas autant! tu n'a qu'avoir sur les congrès, on ne rencontre que des femmes, dernier congres en date, sur 13 contacts pris, un seul homme! |
syryna

647 messages
|
Présente aussi!!!
moi jsuis en chir pédiatrique viscérale à Lille...
|
vivilafee

1561 messages
|
Du nouveau les paramed??
Ici, tout va bien puisque j'ai demandé ma mut et que j'ai bon espoir d'un poste en médecine! Biensur ce n'est pas encore le post en néonat que j'attend avec impatience, mais ça viendra!
Syryna tu travilles dans quel service? |
heleneliz

1748 messages
|
moi aussi vivi j'attends ma mut enped ou en neonat.2fois dmd 2fois refusé!Ca m'enerve mais bon là comme on déménage je découvrirais la nouvelle réa! |
july60250

3905 messages
|
| moi aussi vivi j'attends ma mut enped ou en neonat.2fois dmd 2fois refusé!Ca m'enerve mais bon là comme on déménage je découvrirais la nouvelle réa! |
Refait une demande si je me trompe pas il ne peuvent pas te la refusé 3 fois.
On ma toujours dit ça. |
heleneliz

1748 messages
|
ça ne se passe pas vraiment comme ça. ils sont obligé d'accepter au bout de la 3ème fois si tu mute dans un autre hopital
et tu as des périodes pour pouvoir faire des changement de service
enfin voilà je verrais ça l'année prochaine car là je me concentre sur le mariage. mes collègues sont au courant et pour poser les congés cela sera plus simple
mais merci july |
syryna

647 messages
|
Du nouveau les paramed??
Ici, tout va bien puisque j'ai demandé ma mut et que j'ai bon espoir d'un poste en médecine! Biensur ce n'est pas encore le post en néonat que j'attend avec impatience, mais ça viendra!
Syryna tu travilles dans quel service? |
la chir viscerale à jeanne de flandre |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
july60250

3905 messages
|
Merci muriel
Et bon apétit biensur !!!
lol, oui en effet se devait impressionnant, il faut avoir le coeur accroché avec les escarres, jai deja eu du mal avec un bon escarre au talon a la maison de retraite.
Je ne sais pas comment tu fait |
macha01

3293 messages
|
J'ai envie de vomir....
la pauvre dame.... j'espère ne jamais finir comme ça....
Heureusement que vous êtes là pour vous en occuper, bravo! |
|