forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 55 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34414 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Boulot Des infirmières ou paramédicaux dans la salle ??

Des infirmières ou paramédicaux dans la salle ??

Répondre au message
Pages :
2
...
vivilafee
Je suis marié(e)
1561 messages
Posté le 04/08/2009 à 18:18 Citer le message

Cliquez ici
Présente!!!

Comme dit Elo, je suis infirmière moi aussi, du coté de Lyon. Je bosse en long séjour, par obligation puisque je suis en promotion professionnelle. Avabnt j'étais aide-soignante.

je suis diplomée de 2006, et j'espère un jour bosser en pédiatrie, voir même en néonat, pour faire un jour l'école de puer. J'ai d'ailleurs fait mon mémoire sur la relation parents-préma en néonat.
J'ai beau avoir perdu mon petit ange qui pesait 500 grammes, je suis toujours attirée par ce genre de service.

Si je pouvais choisir aussi, j'aurais privilégié ma vie de famille en bossant près de chez moi, mais je dois encore 2 ans à mon employeur, et vu que je n'ai pas d'enfants, je n'ai pas le droit au 80%. Mais parfois, ça m'est difficile de me lever le we pour aller bosser quand c'est les seuls moments ou je vois mon chéri.
Membre supprimé
Posté le 05/08/2009 à 17:08 Citer le message
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet.
L'équipe Ouiii.com
vivilafee
Je suis marié(e)
1561 messages
Posté le 05/08/2009 à 17:46 Citer le message