Des infirmières ou paramédicaux dans la salle ??
Naia80

1883 messages
|
Je ne sais pas si mon généraliste sera de cet avis. Il y a trop d'avis contradictoires c'est difficile de faire un choix... |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
Naia80

1883 messages
|
bon ben ça me saoule, mon médecin est pour, c'est bien le seul d'ailleurs, donc je vais pas le faire. voilà c'est réglé! |
riton45

47 messages
|
salut les filles,
je viens de découvrir ce sujet... je me permets de me joindre à vous car je suis infirmière depuis novembre 2009 et je travaille aux urgences d'orléans. C'est pas facile pour moi tous les jours, surtout quand on commence dans le métier mais franchement je suis très contente d'être dans ce service.
Concernant le vaccin contre la grippe A, je l'ai fait début décembre. Comme cela faisait deux ans que je me faisais vacciner contre la grippe saisonnière, et que j'ai vu quelques cas inquiétant de grippe A aux urgences, j'ai décidé de le faire! J'avoue que la médecine du travail m'a un peu influencé! Pour l'instant je ne le regrette pas! |
mimine21

572 messages
|
Pareil que toi!Je me suis fait vacciner aussi car j'ai vu pas mal de cas aux urgences et en réa pédiatrique qui n'allait pas super bien alors j'ai eu le même raisonnement que toi et je l'ai fait.Pas de regrets non plus de mon côté.
Bon courage à toi pour ton adaptation aux urgences je sais que c'est dur surtout pour un début de carrière!(Je parle comme une "ancienne" alors que je n'ai que 3 ans de diplôme! ) |
memelle

168 messages
|
Je viens de trouver ce forum!moi je suis aide soignante en maison de retraite dans les pyrénées atlantique!je suis diplomé depuis 5ans! |
Mona

15 messages
|
je viens de trouver ce poste :D Je suis presque concerné lol D'ici 3 ans j'espère je serai sage-femme |
july60250

3905 messages
|
Sage-femme, dit donc quel beau métier.
Tu vient de commencer ? |
|