Des infirmières ou paramédicaux dans la salle ??
july60250

3905 messages
|
Déjà que j'aime pas cet exam, car à chaque fois on me fait les gaz du sang, mais là... |
Hou ma povre, c'est douloureux les gazs du sang !!! |
Naia80

1883 messages
|
C'est re-moi 
J'ai reçu ajd une convoc' pour la vaccination contre la grippe A. Ça m'a déprimé. J'y vais ou j'y vais pas? Je n'ai pas encore appelé mon généraliste pour lui demander son avis. |
july60250

3905 messages
|
moi je l'es reçu depuis 2 semaine et c'est vite partie a la poubelle ! |
vivilafee

1561 messages
|
Moi pas vaccinée et plus besoin puisque grippe A passée par là!! Une chose de moins à penser! |
maudelsa

2021 messages
|
moi je ne le ferais pas et encore moins à mes enfants... |
moinath

6488 messages
|
moi non plus pas fait du tout et pareil que maud je ne le ferais pas non plus à mon fils les papiers sont partis à la poubelle lol |
Zolette

1348 messages
|
Nous, on a gardé les papiers, au cas où... mais on n'a pas prévu de s'en servir.
Et quand je lis ce que vous en dites, vous qui est bien concernées par la question, ça me conforte dans notre idée. |
Naia80

1883 messages
|
Moi j'hésite bcp |
meresankh

1118 messages
|
Mon chéri et moi l'avons fait lundi dernier, et ça c'est très bien passé... |
laly

2564 messages
|
moi mon généraliste m'a dit qu'il était préférable que je ne me fasse pas vacciner car je suis en essai bébé, que je peux peux donc être enceinte à tout moment et qu'on en sait pas quels effets le vaccin peut avoir sur le foetus...j'ai entendu dire qu'il y avait un vaccin pour les femmes enceintes, mais bon, je vais suivre l'avis de mon médecin... |
|