Des infirmières ou paramédicaux dans la salle ??
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
vivilafee

1561 messages
|
Muriel, je ne connais pas le travail en 12H mais ça doit être bien long, vu déjà comme je suis naze en travaillant en 8H!
Moi je bosse pour le nouvel an du soir cette année. J'ai 4 jours pour Noël. Je devais en avoir 6 mais collègue en arret pour grippe donc je bosse un jour le 23. |
elo_6282

2909 messages
|
Nous on doit passer aux 12h en février, perso j'ai hâte parce que bosser 5j/semaine voire 7 jours si on veut avoir un week-end de libre, non merci !
Et puis en réa néonat, c'est différent, on est nombreuse, il y a de l'activité variable...on bossera 3jours/semaine. Et toutes celles qui ont bossé aux 12h en néonat avant ne voient que par les 12h alors je me dis que ça va être cool !
Moi je bosse les 24-25 d'après-midi et je suis en repos le 31 et le 1er...
Bon courage aussi à celles qui travaillent ! |
heleneliz

1748 messages
|
Les 12h c pas mal mais c assez long et quand tu rentres le soir t naze et il faut recommencer encore!!Moi je suis de nuit en 10h en réa et ça me suffit largement car y a du boulot!!!Moi je bosse à noel le 23/24/25/26 dc cette année c'est noel entre collègues.
Bon courage à toutes!!! |
july60250

3905 messages
|
Je boss actuellement en 12 h.
Et je trouvais ça bien , Les journées sont longues, mais au moins quand on es en repos, c'est des journées entières de repos.
Dans une semaine sa m'arrive de travailler aucun jour dans le semaine ou des fois 5 c'est mal fait, mais maximum 3 jours d'affilés.
Dans un mois je doit faire maximum 14 Jours.
Je ne regrette pas, mais a la longue je doit avouer en avoir mal ! |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
Naia80

1883 messages
|
coucou les filles!
je m'incruste car j'ai besoin d'un avis, ça s'adresse surtout aux IDE.
Vendredi dernier, j'étais en HDJ et j'avais rdv pour un EFR. l'IDE qui devait me faire passer l'exam a été particulièrement méchante, me disant que je ne faisais pas d'efforts pour souffler, que je ne gonflais pas assez mes poumons, et que si je continuais comme ça elle me ferait souffler 50 fois. Ensuite elle s'est énervée, m'a dit brusquement qu'on passait à un autre exercice. Là le pince nez n'arrêtait pas de glisser. Je le remets en place tant bien que mal. Là elle se tourne vers moi et me dit que je n'ai pas le droit de me "débrancher" et d'arrêter de jouer avec le matériel. Là je me suis fâchée et je suis partie.
Mes questions:
c'est elle qui était mal luné ou elle n'a pas pas tenu compte de mon dossier (j'ai 25% de capacité respiratoire en moins, et je fais cet exam tous les 6 mois depuis 2002)?
j'ai besoin de cet exam pour mon suivi, je fais quoi maintenant?
Merci les filles!
|
|
Membre supprimé
|
elo_6282

2909 messages
|
Perso, elle est super gonflée de s'adresser à toi comme ça, et je trouve que tu as été bien gentille, moi, je lui aurai ruée dans les brancards ! On ne peut même pas dire qu'elle était mal lunée, il faut carrément qu'elle change de métier ! J'hallucine !
Je ne comprends pas qu'on puisse faire un tel métier avec si peu d'humanité...c'est désolant...
Pour ce qui est de ton examen, je te conseillerai (mais je ne m'y connais pas plus que ça) de revoir ton médecin traitant pour qu'il te refasse une ordonnance de EFR pour que tu puisse reprendre RDV (ailleurs ???)
Voilà, je suis vraiment navrée pour toi Naïa, tu aurai droit de te plaindre à sa direction... |
Naia80

1883 messages
|
Actuellement je suis suivi à Bichat. Je l'ai dit aux IDE de l'HDJ, elles n'ont pas bronché. Muriel j'avais rdv à 8h30 j'étais la 1ère. Je suis hospitalisé régulièrement depuis 2001, je sais que ce n'est pas un métier facile, et j'essaie d'être une patiente docile et polie. Maintenant même si je suis malade je ne suis pas prête à accepter n'importe quoi.
Déjà que j'aime pas cet exam, car à chaque fois on me fait les gaz du sang, mais là... Dernière édition le 18/12/2009 à 12:42 par Naia80 |
|