hotel pour les invités ???
LauraetNathan

720 messages
|
Bonjour a toutes,
voilà je voulais savoir si vous prenez en charge l'hébergement de vos invités ?
Parce que moi je n'avai pas prévue ça dans mon budget qui ets déjà trop grand pour moi ?
Est ce q'il y en a qui ne le prenne pas en compte ?
Est ce que les invités le pendrons mal parce que moi toute ma famille de mon copain viendra de loin donc ça me reviendrais vraiment très très chère ... Je ne sais pas quoi faire
Donnez moi votre avis :$
Merci |
heleneliz

1748 messages
|
nous on leur donne les noms et les prix des hotels et camping et C TOUT!!!!ILs se le payeront comme des grands! |
laly

2564 messages
|
normalement les invités paient leur chambre d'hotel. tu peux par contre t'occuper des réservations ou leur donner une liste des hotels/ chambre d'hote ou camping les plus proches. |
cecile40

470 messages
|
Nous, nous le prennons en charge mais c'est différent puisqu'ils logent dans le camping de mon chéri.
Mais, même si nous avons choisi un week-end plutôt calme, c'est quand même un manque à gagner. On compte finallement qu'ils passent un bon week-end et que du coup ils soient un peu plus généreux... |
LauraetNathan

720 messages
|
Ok les filles parce que là je paniquais un peu parce que je peux pas prendre en charge l'hébergement c'tes pas possible :s
Oui je vais faire comme vous donner la liste et les prix et puis qu'il me disent quoi et je réserverait et puis c'tes tout ....
Merci les filles |
Asdidou

1027 messages
|
Nous aux mariages où nous sommes allés loins nous avons payé otre hébergement.
Nous donnerons la liste des hébergements et feront le nécessaire pour que la majorité soit logé dans nos familles, mais il est hors de question de payer ! |
LauraetNathan

720 messages
|
Oui parce que c'tes vrai que là ça ferai un budget énorme :s |
july60250

3905 messages
|
Nous nous allon reserver pour eux, ou alors tout simplement leurs donner les adress et numéros des hôtels les plus proche et ils se débrouillons.
Nous essayeront d'en faire un coucher un maximum chez les uns et les autres. |
lestitisemarient

892 messages
|
Nous on leur à fait une petite carte avec 12 hotels de différents prix avec la distance de l'hôtel par rapport à la salle et ils se débrouilleront |
|