hotel pour les invités ???
LauraetNathan

720 messages
|
ah ben je croyais vraiment qu'il y avait beaucoup de personnes qui payer l'hébergement mais a ce que je vois non .... donc je suis soulagée ... |
steffi33

6 messages
|
Nous avons environ 70 personnes à héberger, imagine si nous aviosn du payer au minimum 2 nuits d'hotel par personne !!!
Avec le faire part, nous avons mis une feuille A5 recto verso avec le plan d'accès, les adresses, et avons indiqué que nous avions séléctionné 2 hotels, des gites et qu'il y avait aussi un camping. J'ai indiqué les site des lieux d'hébergement, et voilà.
Les invités savent pertinement ce que représente un budget mariage et paieront leur chambre, ne t'en fait pas !
Bon courage pour la suite ! |
sabco

1415 messages
|
j'ai donné les coordonnées des hotels avec le faire part, et chacun se débrouille... |
july60250

3905 messages
|
Oui moi aussi.
Y'a beaucoup de prépas au dernier moment, alors en plus si je doit gerer, où dort chacun ...
Trop de prise de tete ! |
Lactel

461 messages
|
Pour notre mariage, je vais faire un site sur lequel je mettrai les coordonnées des hotels, camping et chacun se débrouille après, on ne pourrait vraiment pas payer l'hébergement pour tout le monde! On profite de faire ça sur un weekend de 3 jours parce que vu que c'est dans le Sud, pour ceux qui connaissent pas ça leur fait une occasion de se faire un petit weekend rallongé pour visiter |
kikietkiki

58 messages
|
pour notre mariage nous avons louer des chambres de la maison familiale rurale
cela revient a environ 10 euro par personne par nuit
|
|