hotel pour les invités ???
sabco

1415 messages
|
nous on leur a mis la liste des hotels sur notre bloge et pour la réservation et le paiement ils se débrouillent comme des grands.... |
maudelsa

2021 messages
|
Alors nous, les 3/4 vont faire 500km. On va leur donner la liste des hôtels mais comme la salle qu'on a prise est le restaurant du Pierre et Vacances, ils pourront logé sur place. C'est eux qui paient leur logement. Nous non plus n'avons pas les moyens de payer pour tous le monde... |
lilo

1989 messages
|
Nous on a aussi fait une liste des hôtels et gîtes sur notre blog. Je te conseille de référencer les gîtes, ils sont loués au week-end et vraiment moins cher qu'un hotel. en plus, pas d'obligation de quitter la chambre avant 12h et de prendre le déjeuner avant 10h.
Nos invités réservent les gîtes et cherchent d'autres invités pour finir de les remplir. ça nous fait plaisir parce qu'ils font connaissance entre eux ce qui permet qu'ils s'amusent mieux au mariage. D'autant plus qu'ils arriveront le vendredi soir, donc ils passerons la soirée du vendredi et la matinée du samedi avant de nous rejoindre |
sabco

1415 messages
|
ça c'est une bonne idée lilo je n'y avais pas pensé....je vais m'y mettre toute suite.... |
LauraetNathan

720 messages
|
Oui c'tes vrai que c'tes une bonne idée
Je n'y avait pas pensé ...
Merci les filles
Je vois que je ne suispas là seule 
|
Tali

3659 messages
|
pour nous aussi ce n'était pas possible de payer l'hébergement de nos invités
comme la plupart, dans notre FP et sur notre blog on avait listé les hébergements possible autour du mariage et on avait pu négocier un peu les prix (ct ds un petit village) |
july60250

3905 messages
|
C'est mieux de reserver l'hotel a l'avance ou de leur donner une liste et ils reservent chacun.
Car je me dit que peut être certains voudraient faire un peut plus de kms et payer un peu moins cher .
Enfin je ne sais pas trop |
macha01

3293 messages
|
Nous, on a préréservé les chambres, versé une caution puis donné les noms des hôtels aux invités. On récupèrera les cautions après le mariage, et les invités paient la totalité du prix. les places st rares dans la région, on avait peur que les invités ne soient pas assez rapides pour réserver , et que les chambres leur passent sous le nez. |
smarttiez

1191 messages
|
nous avons un grand jardin et tres peu de personne agée dans ma famille nous leurs proposont donc de planter les tantes et sinon les personnes qui le souhaite pourront dormir a l hotel mais c a leur frais
cause de budget...AUSSI!!!! Dernière édition le 02/08/2009 à 23:59 par smarttiez |
magu

1096 messages
|
nous avons donné la liste des hotels et chacun se débrouille |
|