A voir!!!
LauraetNathan

720 messages
|
Oui la dernière J'adooooooore
Ils sont a fond, il danse bien et c'tes bien amarrant
|
vivilafee

1561 messages
|
Oui j'aodre la dernière aussi et j'étais justement en train de la remontrer o mon homme hier pour qu'il voit le cotton eye Joe que fait le mec, parcequ'il avait du mal à voir quand c'est moi qui le fais lol!!!
Ma danse surprise s'en inspire un petit peu dans l'auto dérision. |
galicleo

1978 messages
|
Perso moi jadore lavant derniere
quand leurs enfants entrent dans la danse cest trop génial
et quand le plus jeune part dans un trip youhou |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
maudelsa

2021 messages
|
Trop fort!!! C'est pas mon chéri qui aurai eu une idée comme celle-ci (pas romantique)... |
heleneliz

1748 messages
|
c énorme vraiment super sympa et tès marrant
Ca ressemble un p à ce qu'avait fait didi non? |
Kola34

3623 messages
|
Oui, et Elo aussi. D'ailleurs Elo, elle est où ta vidéo ???
Nous on va commencer l'entraînement cette semaine je pense. J'ai montré des vidéos à mes parents ce weekend qui ne connaissaient pas le principe. Ils ont adoré et ont hâte de voir le résultat final. J'ai eu peur de la réaction de mon père qui comptait ouvrir le bal avec moi et quand je lui ai montré ce qu'on comptait faire, il a totalement adhéré. On va donc couper la poire en deux : je commence 60s avec lui, il me donne à mon chéri, 60s de slow avec mon chéri et on part en vrille sur notre choré |
Naia80

1883 messages
|
Ma mère m'a appelé hier pour savoir si on faisait une choré surprise après avoir vu les vidéos sur Yahoo. Comme si je lui dirais si c'était le cas?! Mon futur mari a deux pieds gauches donc c'est fichu lol. On fera juste un enchainement entre une musique rapide avec mon papa et un slow avec mon chéri. |
maudelsa

2021 messages
|
Mon chéri m'as dit : "tu rigole ou quoi!! Je ne sais pas danser!" alors avec un peu de négociation on va mettre à contribution les témoins pour qu'il se sente moins ridicule... Ils sont content!! lol
J'ai gagné!! hi,hi... |
|