Couleur chemise
Kola34

3623 messages
|
C'est re-moi. Mon homme m'a posé une question hier : "J'ai un costume marron foncé avec un gilet crème et toi ta robe elle est ivoire. Je mets quoi comme chemise ?" Je lui ai répondu blanc car sa chemise on ne la verra qu'une fois les cérémonies et les photos passées de toute façon, donc quand tout le monde sera plus détendu. Alors c'est pas grave si c'est blanc. Il m'a quand même demandé de vous demander pour être sûr que ça ne gène pas. Mais après, je me suis demandée par rapport à l'ouverture de bal, je suppose qu'il ne va pas avoir sa veste pour danser, non ? Est-ce que c'est gênant ou est-ce qu'on s'en fout et qu'on se pose trop de questions existentielles ??? |
laly

2564 messages
|
j'ai aussi une robe ivoire et le tailleur a préconisé à mon homme une chemise ivoire aussi. Effectivement on la voit peu, mais s'il fait chaud et que ton homme décide de retirer sa veste ce sera plus joli et ta robe n'aura pas l'air sale à côté de sa chemise blanche.
(je sais que le mien le fera sûrement une fois passé le moment des photos par exemple- il va préférer être en chemise plutôt que de suer à grosse goutte) |
magu

1096 messages
|
on a pris blanche avec un gilet crème. j'avoue que j'ai pas pensé quand il enleverait la veste |
CHACHA72

821 messages
|
je pense aussi qu'il lui faut du ivoir mm si le banc ne choquerai pas mais c'est vrai que si il fait chaud il vuodrait oté sa veste et la son gilet et ta robe vont paraitre sale!!! |
Kola34

3623 messages
|
Merci les filles. Bon, ben je vais lui conseiller en ivoire alors. Ca se trouve facilement ? |
Minite

569 messages
|
Ma robe était ivoir et il avait une chemise ivoir beige aussi. |
CHACHA72

821 messages
|
Oui je pense mais qu'il oubli pas de prendre son gilet avec, si il veut pas prendre tout son costume!!! |
elo_6282

2909 messages
|
J'aurai voté ivoire aussi, histoire que ça ne tranche pas ta robe, au risque qu'elle paraisse sale...
Et sinon, ça se trouve super facilement ! |
lilo

1989 messages
|
Je dirais la même chose que les filles, ça ne change pas grand chose et au moins, tu es certaine d'éviter que ta robe ait l'air défraîchie.
Je pense que c'est ce genre de mini détails qui, ajoutés les uns aux autres, peuvent faire la différence |
Kola34

3623 messages
|
Oui, mais apparemment, c'est plus difficile à trouver à des prix raisonnables que les blanches et vu qu'on est un peu cric-crac financièrement en ce moment... Mais bon, on va chercher. Merci les filles |
|