forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 37 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

Couleur chemise

Répondre au message
Pages :
1
Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 29/07/2009 à 10:17 Citer le message

C'est re-moi. Mon homme m'a posé une question hier : "J'ai un costume marron foncé avec un gilet crème et toi ta robe elle est ivoire. Je mets quoi comme chemise ?" Je lui ai répondu blanc car sa chemise on ne la verra qu'une fois les cérémonies et les photos passées de toute façon, donc quand tout le monde sera plus détendu. Alors c'est pas grave si c'est blanc. Il m'a quand même demandé de vous demander pour être sûr que ça ne gène pas. Mais après, je me suis demandée par rapport à l'ouverture de bal, je suppose qu'il ne va pas avoir sa veste pour danser, non ? Est-ce que c'est gênant ou est-ce qu'on s'en fout et qu'on se pose trop de questions existentielles ???
laly
Je suis marié(e)
2564 messages
Posté le 29/07/2009 à 10:22 Citer le message

j'ai aussi une robe ivoire et le tailleur a préconisé à mon homme une chemise ivoire aussi. Effectivement on la voit peu, mais s'il fait chaud et que ton homme décide de retirer sa veste ce sera plus joli et ta robe n'aura pas l'air sale à côté de sa chemise blanche.
(je sais que le mien le fera sûrement une fois passé le moment des photos par exemple- il va préférer être en chemise plutôt que de suer à grosse goutte)
magu
Je suis marié(e)
1096 messages
Posté le 29/07/2009 à 10:33 Citer le message

on a pris blanche avec un gilet crème. j'avoue que j'ai pas pensé quand il enleverait la veste
CHACHA72
Je suis marié(e)
821 messages
Posté le 29/07/2009 à 10:35 Citer le message

je pense aussi qu'il lui faut du ivoir mm si le banc ne choquerai pas mais c'est vrai que si il fait chaud il vuodrait oté sa veste et la son gilet et ta robe vont paraitre sale!!!
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 29/07/2009 à 10:46 Citer le message

Merci les filles. Bon, ben je vais lui conseiller en ivoire alors. Ca se trouve facilement ?
Minite
Je suis marié(e)
569 messages
Posté le 29/07/2009 à 10:46 Citer le message

Ma robe était ivoir et il avait une chemise ivoir beige aussi.
CHACHA72
Je suis marié(e)
821 messages
Posté le 29/07/2009 à 11:25 Citer le message

Oui je pense mais qu'il oubli pas de prendre son gilet avec, si il veut pas prendre tout son costume!!!
elo_6282
Je suis marié(e)
2909 messages
Posté le 29/07/2009 à 11:46 Citer le message

J'aurai voté ivoire aussi, histoire que ça ne tranche pas ta robe, au risque qu'elle paraisse sale...
Et sinon, ça se trouve super facilement !
lilo
Je suis marié(e)
1989 messages
Posté le 29/07/2009 à 15:37 Citer le message

Je dirais la même chose que les filles, ça ne change pas grand chose et au moins, tu es certaine d'éviter que ta robe ait l'air défraîchie.

Je pense que c'est ce genre de mini détails qui, ajoutés les uns aux autres, peuvent faire la différence
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 29/07/2009 à 15:41 Citer le message

Oui, mais apparemment, c'est plus difficile à trouver à des prix raisonnables que les blanches et vu qu'on est un peu cric-crac financièrement en ce moment... Mais bon, on va chercher. Merci les filles
Répondre au message
Pages :
1
Organiser son mariage
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
La symbolique des fleurs
Le wedding-planner
Le mariage en Pologne
Quelles boissons pour mon mariage ?
Il faut déléguer...Les responsabilités !
Les coutumes et traditions du mariage
Le voyage de noces
Rencontre au Centre de Préparation au Mariage
Se marier dans le pacifique
Idées de mariage
Animation QUIZZ des mariés
Kit des témoins
Des faire-part coordonnés pour la cérémonie et la récep...
Timbres spécial mariage ou personnalisés !
Des messages sur vos friandises
Votre urne de mariage en scrapbooking
Décorer vos toilettes !
Thème du cinéma
Une gazette
Photos de mariage
Créations de mariage
Des appareils photos personnalisés
Panier d'enfants d'honneur
Livre d'or brodé
Boules de menus
Calendrier des mariés rouge et noir
Pièce montée de bonbons
Cake mexicain
Pliage de serviette enveloppe
Chemin de table rouge et noir
Cake aux orties et au gouda
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète