Répétition ouverture de bal
Kola34

3623 messages
|
Les filles qui font ou ont fait une ouverture de bal originale, combien de temps ça vous a pris de répéter et de tout assimiler ? Combien de temps dure votre choré en dehors des 1er pas de danse qui sont normaux ? Si je pose la question, c'est pour savoir si on est dans les choux. On a notre mix, on sait à peu près ce qu'on va faire dessus car on va pas mal s'aider de choses déjà vu sur Youtube, mais on n'a pas encore répété. Bisous et bonne journée à toutes ! |
magu

1096 messages
|
on a pas encore commencé les repets mais notre mix dure un peu moins de 3 minutes |
maudelsa

2021 messages
|
désolé je ne peux pas t'aider... |
Kola34

3623 messages
|
Ah, tu me rassures |
magu

1096 messages
|
on va commencé les repets pendant nos vacances (donc dans 15 jours) pour que ca soit frais pour le jour J. Et puis si tu sais ce que vous voulez faire comme pas ca va etre rapide |
elo_6282

2909 messages
|
Pour notre part, notre mix durait un peu plus de 5 min.
J'avais tous les pas en tête, mes pas je les savais, il ne me restais plus qu'à apprendre à mon homme les siens, et nous avons démarré 1 mois avant le jour J. Sans répéter tous les jours, même des fois pendant une semaine, tout a été bouclé et réussi le jour J, et notre entrée a fait l'unanimité de tous ! (pour notre plus grand bonheur !)
|
vivilafee

1561 messages
|
Ben alors on doit être un peu niais tous les 2 parcequ'on répète presque tous les jours environ 1/4 d'heure à 1/2 heure depuis 1 mois et rien n'est parfait.
Mon mix fait 6 minutes sans la 1ère danse (qui fait environ 50 secondes) ni la dernière qu'on met en entier (cotton eye joe ou on va chercher nos invités).
Mais j'avoue que j'ai fait un peu compliqué pour mon homme en intégrant 2 choré ce country pas très faciles qu'il ne sait absolument pas danser, et d'autrs choré pourtant connues mais que lui ne connait pas (Rabbi jacob, Thriller, ...)
Bon, j'exagère un peu quand je dis qu'on n'est pas prêts, on sait notre choré en entier, on est dans les détails... mais il faut bien ça quand même. |
|