Les témoins
belette8992

20 messages
|
Nous avons mis du temps à choisir nos témoins.....enfin pour dire vrai mon Chéri n'a toujours pas fait son choix
Nous aurions vraiment aimé avoir nos 6 enfants comme témoins mais leur jeune age ne le permet pas.
Il sont les témoins de notre histoire d'amour. |
Katsuya

88 messages
|
Les témoins doivent être majeurs et ne doivent pas être plus de deux par conjoint.
Mais vos enfants pourront être les enfants d'honneur !! |
yes123

1 message
|
oui les témoins doivent être majeurs, mais pourquoi pas mettre vos enfants comme demoiselle et garcon d'honneur, meme si c'est un mariage civil , ca peut le faire |
LauraetNathan

720 messages
|
C'est vrai que ça aurai était magnifique
C'ets beaux de voir des famille nombreuse je trouve moi j'en veut une |
leonino64

877 messages
|
Ah oui c'est pas simple le choix des témoins !!!
Surtout que la loi française "donne droi" qu'à 2 témoins, dont un facultatif et l'autre qui est témoin majeur, ça donne l'impression qu'un témoin a plus d'importance que l'autre !!!
Enfin, pour tes enfants, là aussi, il faut qu'ils soient majeurs mais avec une si belle famille, ils vont pouvoir te faire une belle haie d'honneur |
pitoon

5789 messages
|
c'est une super idée ça leonino
|
Asdidou

1027 messages
|
ouai une bien bonne idée là |
macha01

3293 messages
|
Leonino, je ne connaisssais pas ce truc de témoin majeur... Sache que ds les faits, aucune distinction n'est faite entre chaque témoin, sinon le fait que l'un est cité avant l'autre (et ben je sais même plus qui a été cité d'abord!) |
leonino64

877 messages
|
Je dis ça car on regardé les papiers hier soir et sur le guide des époux avec les papiers à remplir c'est ce qui est indiqué 1er témoin majeur et 2éme facultatif, aprés c'est vrai qu"il n'y a aucune importance dans l'ordre du choix ou autre mais je trouve que ça serait aussi bien si ça n'était pas écrit |
macha01

3293 messages
|
ça doit être pour préciser qu'il faut un témoin minimum, 2 maximum. Mais en fait moi j'ai jamais eu à préciser qui était 1er ou 2ème |
|