qu'en pensez vous? chanter pour son homme?
lestitisemarient

892 messages
|
|
Coucou,
je viens de penser à quelque chose et je voulais avoir votre avis. En fait, du côté de guigui, dès qu'il y a un repas de famille, son oncle lance un jeu où l'un d'entre nous doit chanter puis à la fin de la chanson on chante tous "elle/il a bien chanter. le dernier à l'embrasser chantera à son tour (c'est pas exactement les paroles mais c'est l'idée)".
donc on essaye tous de faire la bise le 1er à celui qui chantait et le dernier doit chanter. j'éspére que j'ai été assez claire sur le principe du jeu.
On le fera le soir de notre mariage (surement vers la fin de soirée). Et là je viens d'avoir une idée. Au lieu de chanter une chanson, est ce que vous trouveriez ça sympa ou nul que je chante une chanson que j'aurais écrite (sur un air connu) pour guillaume ?
vous pouvez me dire que c'est ringard ! je ne me vexerais pas. dès fois j'ai des idées un peu farfelues.
PS : je ne chante pas juste du tout mais vu que c'est dans le jeu (quasi toute la famille chante faux), c'est juste pour faire l'effet de surprise des paroles |
maudelsa

2021 messages
|
Ringard pas du tout! Moi je trouve ça très sympa et je suis sur que on futur appréciera... surtout si les paroles sont personnalisées.
J'adore ton idée! |
cecile40

470 messages
|
Moi je trouve ça génial!!
J'adorerais que mon mari le fasse, même si il chante faux
Et si je savais plus chanter et que j'avais plus de courage, j'adorerais le faire pour lui! |
macha01

3293 messages
|
peut-être un peu ringard...mais moi j'adore!!
je valide ton idée!! ça peut être drôle et touchant à la fois |
lestitisemarient

892 messages
|
|
merci ça me touche. En fait j'ai commencé à trouver des paroles tout à l'heure et même si je chante faux, je pense que ça le touchera.
Alors pour le 1er essai, àa serait sur l'air de "on va s'aimer" (entre parenthése, je vous explique ce que je voulais évoquer dans les paroles)
On s’est trouvés un peu par hasard
"On a tournés comme dans le blizzard" (je ne sais pas trop quoi mettre là.J'ai mis ça car on a attendu avant d'oser faire le 1er pas)
Se retrouver comme des amoureux
On s’est aimés. On est juste heureux.
On a quittés notre rue St Benin (notre ancienne adresse)
On est partis chacun dans son coin (moi dans le cher et lui a paris pendant 1 an, maintenant on est tous les 2 dans les yvelines)
On a grandit, notre amour aussiiiiii...
On s’est aimer,
Sous les étoiles et sur un oreiller
Au fond d'un bois, ou bien dans la corsa (notre 1er bisou à eu lieu dans cette voiture)
Et j’ai découvert ton visage où l'amour est né
On va s'aimer
Dans un avion, sur le pont d'un bateau
On va s'aimer, à se brûler la peau
Et s'envoler, toujours, toujours plus haut
Où l'amour est beau oh oh oh oh oh
On s’est promis de vivre notre vie
Toujours à deux et toujours unis
Se murmurer rien que des bêtiiises...
On s’est aimer
Sous les étoiles, et sur un oreiller
Au fond d'un bois, ou bien dans la corsa
Et j’ai découvert ton visage où l'amour est né
On va s'aimer
Dans not’ maison, sur le bord du jardin
On va s'aimer, c’est ça notre destin
"Et s'envoler, toujours, toujours plus haut
Où l'amour est beau" (je vais peut-être changer ces 2 derniéres phrases
Vous en pensez quoi??
|
vivilafee

1561 messages
|
J'aime beaucoup les paroles.
C'est vrai que le 'tourné dans le blizzard ne me plait pas trop. Pourquoi pas un truc du style (ça devait arriver tôt ou tard" ou "ce fut long au départ"? Ce ne sont que des suggestions, tu fais ce que tu sens.
Sinon pour la fin, en effet tu pourrais vrier les dernières phrases en parlant par exemple de vos futurs projets à 2 : voyage de noces, vie de famille, ... |
magu

1096 messages
|
j'aime beaucoup l'idée et ta chanson démarre bien. allez go ! |
CHACHA72

821 messages
|
C'est tres sympa j'y avais pensé aussi mais manque de temps tant pis!!!!
Mais toi tu es bien partie alors fonce!!!! |
lilo

1989 messages
|
Comme dirait marina, c'est un peu ringard mais je suis hyper fan!!!!
Tu déchires, cette idée est vraiment top et ça va mettre à fond l'ambiance... |
galicleo

1978 messages
|
Moi j'adore mais je chante comme une casserole alors je le ferais pas
Ca me fait rire le "ou dans la corsa"  |
|