ouverture de bal
july60250

3905 messages
|
coucou les filles
mon homme a vu sur un site les fameuse ouvertures de bals trés originale, ce que certaines compte faire égalament.
Pour les madame deja mariée pouvez vous regrouper sur ce post vos vidéo ou les liens
svp , histoire de voir a quoi on doit s'attendre.
Merci d'avance |
vivilafee

1561 messages
|
Coucou,
Je ne peux pas te mettre encore mon lien car mon mariage n'est pas passé, mais je te la mettrais plus tard si tu le veux encore.
Il ya quelques mariées qui nous ont montré leurs danses ici (je n'ai pas vu car ça ne marchait pas pour moi) donc elles pourront bien t'aider!
Pour mes musiques voilà ce que j'ai choisi :
- une valse country pour commencer
- disque qui déraille puis on enchaine sur ...
- apache, sugar hill gang
- stach stach bratisla boys
- you're then one taht I want grease
- la macarena
- Celtic slide (danse country)
- YMCA
-Big girl Mika (dansé en country)
-Thriller
- la danse des canards
- la danse juive de Rabbi Jacob
- on finit sur une petite choré de cooton eye Joe puis on va chercher les invités pour le reste de la musique
Le tout fait environ 8 minutes jusqu'à ce qu'on aille chercher les gens mais je vais faire raccourcir certaines musiques par mon frère pour laisser à 7 minutes max! |
magu

1096 messages
|
ça sera un mix pour nous. Je ne peux hélas pas la poster ici car des personnes invitées passent de temps en temps et je veux garder la surprise. par contre, je peux vous donner la composition par MP. Je n'ai pas vu cette sélection pour le moment et je peux dire qu'elle est très particulière et nous ressemble beaucoup au final |
|