j'ai négocié l'heure de fin (c'était 1h du mat)
lestitisemarient

892 messages
|
Et voilà, je vous avait raconté que dans le contrat de location de notre salle, c'était noté que nous étions obligés de quitter les lieux à 1h du mat et que j'allais essayer de négocier.
Et bien j'ai réussi ! j'ai l'accord de la maire pour rester dans la salle ! Je ne sais pas encore jusqu'à quelle heure précise mais au minimum jusqu'a 3/4h. c'est déjà mieux!
je voulais juste vous le dire tellement je suis heureuse ! ce soir je l'annonce à mon chéri qui ne sais même pas que j'avais essayé de négocier (je voulais faire une petite surprise) |
macha01

3293 messages
|
oui, 1h du mat, c'est pas possible...
3/4h c'est déjà mieux!! L etout est de faire alors attention de ne pas finir trop tard le repas, pour avoir le temps de bien danser! |
Lili

3931 messages
|
Oui et il y a le ménage aussi !
|
vivilafee

1561 messages
|
C'est bien ça!!! C'est déjà pas mal 3-4H, ce serait même encore mieux qi vous pouviez négocer 5H, le temps de faire le ménage (si cest vous qui le faites?) ou de profiter encore mieux de la danse et de vos invités! |
leonino64

877 messages
|
C'est une super nouvelle !!!
C'est vrai qu'une heure ça fait juste pour un mariage, t'as juste le temps de finir ton dessert
Nous je crois que c'est 4 ou 5H mais bon c'est au restaurant donc pas de ménage, youpi !!!!! |
Kola34

3624 messages
|
Je suis contente pour toi, c'est quand même un point essentiel
Bravo, une vraie négociatrice ! |
july60250

3905 messages
|
Ha ba c'est cool ça. Quel négociatrice.
|
lestitisemarient

892 messages
|
Pas besoin de prendre en compte le ménage car nous avons aussi la salle tout le lendemain. Donc on fera le ménage dimanche aprém.
en fait on loue la salle du vendredi aprém au lundi mais la nuit il fallait partir à 1h. j'ai réussi à négocier, on verra combien de temps quand on signera le contrat. |
laly

2564 messages
|
ha ben ca c'est cool
3h c'est déja plus raisonnable |
|