La mairie
Maya

145 messages
|
C'est mon père qui nous marie dans mon village d'enfance. Est ce que je suis la seule dans ce cas ? J'aurais aimé savoir comment ça s'est passé pour vous. |
mandihelyon

528 messages
|
tu as bien de la chance c'est génial de pouvoir être marié par qqn de la famille! |
magu

1096 messages
|
que d'émotion. je n'aurais pas cette chance. |
Kola34

3623 messages
|
Si ton homme est d'accord, je suis sûre que ça va être très beau, riche en émotions... |
Asdidou

1027 messages
|
Nous ça va être pareil.
Pour le moment on ne sait pas trop comment ça va se passer, mais je pense que ce sera un grand moment d'émotion... |
Maya

145 messages
|
J'ai vu ton post Kola concernant la surprise de ton père.
Personnellement, je pense que tu devrais lui demander de te marier. J'ai peur que tu regrettes après même si aujourd'hui tu penses que c'est mieux pour vous.
Mes relations avec mon père ne sont pas "formidables" mais je n'aurais pas voulu qu'un étranger me marie. ça me parait tellement impersonnel. biz |
Kola34

3623 messages
|
Si je fais ça, je vais à l'encontre des convictions et des envies de mon futur mari. Je lui gâcherais son mariage et donc le mien par conséquence. La mairie de toute façon, c'est impersonnel à la base et la nôtre est toute petite donc beaucoup de monde sera dehors et ne verra rien de la cérémonie à la mairie, la remise des alliances, etc. C'est pour cela que nous faisons une cérémonie laïque bcp plus personnelle et qui nous correspondra. Mais merci pour ton avis, je le comprends aussi. Je suis dans une situation très délicate, coincée entre les deux hommes de ma vie... |
Maya

145 messages
|
Kola je t'ai envoyé un petit mail |
macha01

3293 messages
|
je comprends Kola, ds le sens où on ne se marie pas pour faire plaisir à notre père (même si c'est et ça reste le 1er homme de notre vie), mais pour s'unir à notre chéri, qui a aussi son mot à dire....
Tant mieux Maya, que pour toi, ça aille bien : c'est génial que ton père puisse vous marier et que cette solution plaise à tt le monde!
|
Kola34

3623 messages
|
| Kola je t'ai envoyé un petit mail |
Je viens d'y répondre |
|