La mairie
mandihelyon

528 messages
|
| Si je fais ça, je vais à l'encontre des convictions et des envies de mon futur mari. Je lui gâcherais son mariage et donc le mien par conséquence. La mairie de toute façon, c'est impersonnel à la base et la nôtre est toute petite donc beaucoup de monde sera dehors et ne verra rien de la cérémonie à la mairie, la remise des alliances, etc. C'est pour cela que nous faisons une cérémonie laïque bcp plus personnelle et qui nous correspondra. Mais merci pour ton avis, je le comprends aussi. Je suis dans une situation très délicate, coincée entre les deux hommes de ma vie... |
mais si vous fâites une deuxième cérémonie bien à vous, , alors qu'elle importance pour ton mari que ton père vous mari à la mairie? Puisque ce qui compte pour vous c la cérémonie laique? les echanges d'alliance peuvent se faire 2 fois c pas grave, (ca fera une repetition pour la cérémonie laique ;-) ) |
Kola34

3623 messages
|
Ben je l'ai déjà expliqué dans un autre poste, mais pour mon chéri, un mariage c'est l'émancipation de ses parents et il voulait au moins l'une des 2 cérémonies célébrée car quelqu'un qui le représente. |
|