forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 36 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

La mairie

Répondre au message
Pages :
2
mandihelyon
Je suis marié(e)
528 messages
Posté le 18/07/2009 à 00:19 Citer le message

Offre Co 2 - 250-250.jpg
Citation:
Si je fais ça, je vais à l'encontre des convictions et des envies de mon futur mari. Je lui gâcherais son mariage et donc le mien par conséquence. La mairie de toute façon, c'est impersonnel à la base et la nôtre est toute petite donc beaucoup de monde sera dehors et ne verra rien de la cérémonie à la mairie, la remise des alliances, etc. C'est pour cela que nous faisons une cérémonie laïque bcp plus personnelle et qui nous correspondra. Mais merci pour ton avis, je le comprends aussi. Je suis dans une situation très délicate, coincée entre les deux hommes de ma vie...

mais si vous fâites une deuxième cérémonie bien à vous, , alors qu'elle importance pour ton mari que ton père vous mari à la mairie? Puisque ce qui compte pour vous c la cérémonie laique? les echanges d'alliance peuvent se faire 2 fois c pas grave, (ca fera une repetition pour la cérémonie laique ;-) )
Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 18/07/2009 à 09:22 Citer le message

Ben je l'ai déjà expliqué dans un autre poste, mais pour mon chéri, un mariage c'est l'émancipation de ses parents et il voulait au moins l'une des 2 cérémonies célébrée car quelqu'un qui le représente.
Répondre au message
Pages :
2
Organiser son mariage
Le langage des couleurs
Le mariage en France
Le planning de votre mariage
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Quelles boissons pour mon mariage ?
Les différents contrats de mariage
Les coutumes et traditions du mariage
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Le budget du mariage
Les enfants d'honneur
Idées de mariage
Canettes personnalisées
Porte nom floral
Thème automnal
Variante de la jarretière, jeu "made in Vegas"
Des faire-part coordonnés pour la cérémonie et la récep...
Thème de la mer
Jeux pour les enfants
Petits pots de confiture maison
La Cérémonie du Sable
Un livre d'or vidéo
Créations de mariage
Guirlande et fanion
Plan de table marin
Noeuds de voiture bicolores
Marque-place des iles
Pliage de serviette en cocotte
Guirlandes lumineuses
Pièce montée de bonbons
Livre d'or carton à dessin
Bulles de dragées
Bougies noix de coco
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète