Remplacer le livre d'or
LauraetNathan

720 messages
|
moi j'avais pensé faire un arbre a mots parce que le livre d'or tout le monde voit ce qu'ils ont écrit et alors ils se disent OoO c'est trop beaux ce que l'un a écrit moi j'écrit pas se sera nul alors qu'avec un arbre a mots personnes ne voit ce que les aures ont écrit ...
qu'en pensez vous ? |
elo_6282

2909 messages
|
Super bonne idée ! C'est pas Didi qui avait fait ça ? |
LauraetNathan

720 messages
|
a bon ? dsl je ne savait pas ça fait longtemps que je ne suis pas venu ....
Mais tu pense que les personnes oseront plusmettre des petits mots qui leur ressemble ou c'tes moi qui croit ça ? |
galicleo

1978 messages
|
Stef en a fait un super beau!!!
et marina est en train de construire le sien je crois |
LauraetNathan

720 messages
|
asuper je vais pouvoir leur demander comment elles le font et voire pour piocher des idées lol |
vivilafee

1561 messages
|
J'en fais un aussi, je ne sais pas si ça évitera que les gens lisent les mots des autres mais ça peut limiter.
Sinon je vais mettre des petites questions pour orienter les gens qui n'auraient pas d'inspiration. |
heleneliz

1748 messages
|
Nous ussi on enfait un mais nous mettrons à disposition un polaroid et les in,vités accrocheront les photos sur l'arbre avec une p'tit mot sur le polaroid |
LauraetNathan

720 messages
|
Heleneliz: oui c'ets bien aussi ton idée ....c'tes vrai que comme ça ils auront plus de chose a dire peut etre .
Zaza: oui c't'es une bonne idée mais moi mes témoin c'tes un peu particulier parce qu'il ne font rien dans le mariage, vu qu'l n'habitepas près de chez moi et que l'on ne se voit pas souvent, ce serai difficille de leur demmander de faire des choses et je pense que si je leur demande pour les carton ça va etre n'importe quoi parce qu'ils seront déjà alcoolisé lol mdr |
kikounette1612

1156 messages
|
c'est une bonne idée, moi je pensais faire passer des morceaux de papier et d'en faire un scrapbooking, j'aimerai bien aussi avoir une caméra dans un coin et que les invités nous laisse un petit message |
|