Remplacer le livre d'or
miss1405

241 messages
|
nous nous allons mettre le livre d'or pour ceux qui veulent, mais pas seulement car comme vous dite certain hésiterons à écrire un mot ou tout simplement n'y penserons pas forcément. Donc je vais prévoir des petit bout de papier avec des ficelle et des carrés de sucre et à chaque personne on distribura un papier, un sucre, et une ficelle et comme sa pendant quelle que temps au petit déjeuner on lira des mots de nos invités |
LauraetNathan

720 messages
|
c'est une bonne idée aussi ...
Moi j'ai demander au caméraman de faire ça aussi que s'il veulent laisser un petit mot visuel ils peuvent c'tes chouette je trouve parce que c'tes une surprise |
macha01

3293 messages
|
moi j'ai fait un panneau (ds l'album "déco extérieure")
Les gens y punaisent leur mots (que je pourrais utiliser pour mon album photo souvenir) et j'y ai déjà inscrit des piste de réflexions (comment imaginez vous les mariés dans 15 ans, dessinez les mariés, etc)
mais là effectivement, tout le monde lit les messages de tt le monde! |
Barbara94

9 messages
|
| Pour ne pas que les gens lisent ceux des autres, vous pouvez leur laisser un carton à chacun à leur place, ou encore les faire passer par quelqu'un (témoin ou autre) entre deux plats. |
Bonjour
est ce quelqu'un sait ou trouver des pellicules pour un polaroid image à Paris ?
Merci pour votre aide |
|