Devis du DJ...cher ou pas?
lestitisemarient

892 messages
|
Coucou,
voilà, j'ai besoin de votre aide, je viens de recevoir le 1er devis d'un DJ et je ne sais pas si il est cher ou pas.
Il me propose un forfait avec location de:
-1 Sono (1 ampli 650W, 2 enceintes 650W, table de mixage, platines, CD et micro,
- 2 pieds de 3/4 lumiéres sur chaque, spots d'ambiance
Montage/Démontage par 2 personnes
Animation par un DJ jusqu'a 1h du matin (heure où la musique doit cesser dans le contrat de location de la salle)
Frais de transport.
Le tout pour 550€
Vous trouvez ça comment? |
vivilafee

1561 messages
|
Ben... déjà je trouve ça abusé de devoir arrêter la musique à 1h du matin!! Tu n'as vraiment pas le choix? Parceque ça fait super tôt!!!
Et pour ton devis : mon DJ prend 480 euros pour la soirée jusque 6H du matin, tout matériel fourni : latines, jeux de lumières, micros, vidéoprojecteur...
Dans l'ensemble, c'est uen moyenne de 400 à 600 euros vers chez moi pour cette prestation jusque 5h à 7h du matin. |
hind80

1931 messages
|
oui mais c'est le contrat de la salle! nous notre DJ a pris 600€, pour une debuter a 18h00 et finir a 3h00 (idem, contrat de la salle). tarif negocie car au depart c'etait 800€. moi je trouve que 550 est pas cher dans l'absolu, mais c'est vrai que vu que la prestatin s'arrete a 1h00 essaie e negocier a 500. pour nous, il a monté et démonté tt seul. pas besoin de 2 personnes |
hind80

1931 messages
|
Ben... déjà je trouve ça abusé de devoir arrêter la musique à 1h du matin!! Tu n'as vraiment pas le choix? Parceque ça fait super tôt!!!
Et pour ton devis : mon DJ prend 480 euros pour la soirée jusque 6H du matin, tout matériel fourni : latines, jeux de lumières, micros, vidéoprojecteur...
Dans l'ensemble, c'est uen moyenne de 400 à 600 euros vers chez moi pour cette prestation jusque 5h à 7h du matin. |
il faut oublier que titi c'est dans la region parisienne. tout est plus cher qu'en province. |
mandihelyon

528 messages
|
ben vu les prix que l'on me propose à noumea ( 800 euros min ) en fait c pas si cher le prix que l'on indique... ca doit bcp dependre de l'endroit où l'on vis je pense.. |
laly

2564 messages
|
ha ben ca c'est sur que 1h du matin ca va être tôt.
j'ai fait un mariage ce we, à 1h on finissait le dessert... du coup pour profiter de la musique il va falloir que vous fassiez un "moment danse" avant le dessert.
sinon, niveai tarfi, je n'en ai aucune idée, car je ne prends pas de DJ (c'est un amis). mais je crois que mes amis avaient payé 500 euros en tout pour le DJ |
babydaisy

1005 messages
|
Mon Dj jusqu à la fin de la fete.. c est a dire 5h-6h du matin..
eh non à 1h du matin, justement on aura fini de manger du dessert, ensuite on pourra danser ou faire des jeux avec de la musique..
Change de DJ..
Mon DJ est gratuit, car c est un ami a nous... En vrai dire, le prix est 700euros. |
Minite

569 messages
|
Le tarif est correct mais c'est vrai que c'est^vrai que c'est un peu tôt 1h.
N'est -il pas possible de négocier au moins jusqu'à 3h00?
Nous on pait 550 euros pour 2 personnes avec tout le matériel et jusqu'à 5h du matin. |
hind80

1931 messages
|
je pense que c'est de salle qu'il faut changer pas le DJ, car meme si tu ne change de DJ ca ne changera rien a l'heure de fin de musique. si tu veux garder cette salle, il faudrait s'organiser autremnet, car un mariage qui finit a 1h00 du mat, t'as le temps de ne rien faire. |
lestitisemarient

892 messages
|
effectivement c'est la salle qui vaut ça. Mais toutes les salles à prix abordables dans le coin avait ce probléme d'horaires. On va quand même essayer d'avoir une dérogation pour l'heure par la mairie.a voir mais sinon ce sera 1h.
|
|