liste de mariage : travaux de la maison?
lestitisemarient

892 messages
|
coucou,
dites moi si ça vous choquerait si quelqu'un faisait une liste de mariage pour les travaux d'une maison plutot qu'un voyage.
Nous allons acheter une maison à retaper avec guillaume et nous voudrions proposer aux invités de nous offrir des matériaux plutot qu'un voyage.
vous en pensez quoi??? |
july60250

3905 messages
|
C'est original sa change, chacun ses projets, ca ne me choque pas du tout
J'attend de voir ce que sa vas donner. |
mandihelyon

528 messages
|
ca ne ma choque pas non plus c'est une très bonne id |
tweeti06

3433 messages
|
la maison est un projet de couple au même titre qu'un voyage !
certains font une liste pour de la vaisselle alors pourquoi pas pour des matériaux ?
mais dans ce cas là, pourquoi ne pas faire une urne plutôt ?
|
CHACHA72

821 messages
|
NOus on fait construire notre maison en mm temps alors on va mettre des photos de construction de maison et du terrain vide sur l'urne pour que les gens comprennent qu'on veut financer quelques travaux!! |
galicleo

1978 messages
|
C'est super car en plus les gens se diront quils investissent dans la maison |
Minite

569 messages
|
Aucun souci vous pouvez faire comme ca!! Ca ne choque pas du tout et au moins c'est un cadeau qui vous servira!! |
Stef2404

2367 messages
|
Moi ça ne me choque pas non plus au contraire comme ça votre cadeau de mariage vous vivrez dedans.... la classe !!!!! |
Ticoeur98

185 messages
|
Je ne pense pas du tout que c'est choquant!! au contraire, au moins les gens auront vraiment l'impression de vous faire un cadeau utile et qui vous tient à coeur! ils n'en seront que plus ravis!! |
Ticoeur98

185 messages
|
Je ne pense pas du tout que c'est choquant!! au contraire, au moins les gens auront vraiment l'impression de vous faire un cadeau utile et qui vous tient à coeur! ils n'en seront que plus ravis!! |
|