liste de mariage : travaux de la maison?
vivi-la-fée

1560 messages
|
Je t'avous que, pour moi, peu importe la "liste de mariage", tant que c'est ce que veulent les mariés, je suis fière de contribuer!
Pourquoi pas détailler la liste des travaux à faire :
- pour 50 euros : refaire la peinture de la chambre
- pour 20 euros : abattre la cloison de la salle de bains
- pour 30 euros : poser le 1er moellon de la maison
- pour 20 euros : payer une bière à nos copains qui vont venir nous aider!!!
C'est un exemple, mais ça peut être super sympa de détailler la liste comme ça, non? |
july60250

3466 messages
|
j'aime beaucoup ton idée vivi, c'est ce que je pensais que la miss allais faire. Dernière édition le 30/06/2009 à 22:55 par july60250 |
lestitisemarient

892 messages
|
merci pour vos réponses ! effectivement vivi, c'est ce qu'on comptait faire, une liste très détaillée avec quelques bétises (genre les biéres pour les amis...) |
curly33

159 messages
|
moi je mettrais une petite note sympa sur l'urne du genre:nous ne partons pas en voyage de noce,mais notre voyage est cette maison pour la vie entiere et elle a besoin d'un petit relooking
,merci pour votre contribution. |
smarttiez

1129 messages
|
vous pourriez faire une urne en forme de maison ou de cabanne a oiseaux pour le nid des amoureux
quand a l idée je trouve ça bien tant que les invités connaissent votre projet je suis sure qu il seront content de vous aider
ma belle soeur n avait pas dis a quoi servirait les cadeaux du coup nous avons préféré lui offrir une parti des accessoires pour sa robe |
laly

2487 messages
|
je ne vois pas pourquoi ce serait choquant, après tout, ce sont vos projets de couple.
j'ai assisté un mariage où l'urne était en forme de maison pour signifié que l'argent serait utilisé par les mariés pour retaper la maison qu'ils venaient d'acheter. tout le monde a trouvé ca très bien |
vivi-la-fée

1560 messages
|
Ecoutes, si jamais tu veux une urne en forme de maison, j'ai vu à cultura tout à l'heure une maison en carton dur (les trucs à peindre), ou tu n'aurais qu'à fermer le devant (car c'est uen maison de poupée) créer une fente sur le dessus et peindre comme tu veux! |
LauraetNathan

720 messages
|
Comme toutes le disent rien de choquant ...
c'ets votre liste ... moi je serai très contente par exemple d'offrir quelque chose comme ça parce que "j'aurai participé a votre projet" c'tes bien moi j'aime bien en tout cas .
Gros bisoussss |
macha01

3293 messages
|
au dernier mariage auquel on a assisté, l'argent qu'on offrait aux mariés servait pour la construction du garage!!
Moi ça ne me choque pas. Les mariés choisissent le cadeau qui leur fera plaisir, les invités n'ont pas leur mot à dire |
kikounette1612

1156 messages
|
ce n'est pas du tout choquant et au contraire le mariage est la construction de votre foyer donc c'est un cadeau comme les autres qui est reès original et bien |
|